in

Le traître de My Hero Academia peut-il se racheter ?

My Hero Academia’s Le dernier chapitre de son manga a révélé la véritable identité du traître qui s’est caché dans les rangs de la classe 1-A dans la plupart des séries et avec UA Academy devant faire face aux retombées, la question se pose maintenant de savoir si le héros travaillant pour All For L’un peut être racheté. Avec Deku essayant non seulement de devenir le héros numéro un, mais aussi le symbole de la paix pour suivre les traces de All Might, la rédemption a été une grande partie du modus operandi pour le porteur actuel de One For All.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre du manga de My Hero Academia, évitez maintenant car nous allons plonger dans un territoire sérieux de spoiler.

Le traître de la classe 1-A s’est révélé être Aoyama, l’étudiant étincelant qui a la capacité de tirer des faisceaux laser de sa marine. Actuellement, Aoyama travaille pour All For One, alimentant les informations sur les méchants concernant les héros avec lesquels il combat, alors que le chef de la League of Villains menace les parents du héros flashy. Lorsque Deku s’approche d’Aoyama pour le confronter à ses actions, le membre traître de la classe 1-A s’effondre et se considère comme un « terrible méchant ».

En fin de compte, Aoyama n’est pas un méchant comme Shigaraki ou All For One, il a été quelque peu entraîné dans cette situation par ses parents, se tournant vers All For One afin de donner au jeune héros son Alter, tout comme Deku, le crime flashy- le combattant n’en avait pas à l’origine. S’il est vrai qu’Aoyama a vendu ses amis, en effectuant des actions comme révéler l’emplacement du camp d’entraînement de ses amis pour aider à faciliter l’enlèvement de Bakugo plus tôt dans la série. Il est clair que le jeune étudiant fait face à des émotions très lourdes, aux prises avec son sort dans la vie et il ne serait pas surprenant qu’il puisse trouver la rédemption même dans le prochain ou les deux prochains chapitres de la franchise épique Shonen de Kohei Horikoshi.

Mon université de héros a tiré tout à fait l’appât et a changé avec Aoyama, donnant d’abord l’impression que « Invisible Girl » avait été celui qui vendait UA Academy et ses héros, mais avec la révélation majeure, il semble vraiment que le héros brillant ait beaucoup de remords envers son actions et est déjà sur le chemin de la rédemption.

Pensez-vous qu’Aoyama sera racheté ? Selon vous, quels autres méchants rejoindront les héros avant la fin de la franchise ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de l’UA Academy.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Jujutsu Kaisen dépasse le sondage de popularité grâce à Gojo

Dragon Ball Super Artist détaille l’influence de Beerus sur Ultra Ego