in

Le traître Bait-and-Switch de My Hero Academia établit une connexion étrange avec Izuku

Mon université de hérosLa série de mangas vient de laisser les fans sur un gros cliffhanger, après la véritable révélation du traître qui a été au milieu de la classe 1-A pendant tout ce temps ! En fin de compte, le cliffhanger précédent n’était qu’un écran de fumée; Toru Hagakure (alias Invisible Girl) n’était pas en fait l’agent double travaillant pour All For One – et la vérité sur le véritable traître est celle qui ébranle la classe 1-A. Comme tant de choses sur lesquelles Kohei Horikoshi a travaillé Mon université de hérosthèmes de , cette révélation de traître appât-and-switch est celle qui résonnera profondément auprès des fans, dans la façon dont elle se connecte à Izuku Midoriya!

(Avertissement : SPOILERS de My Hero Academia à suivre !)

Dans Mon université de héros Chapitre 336, la théorie des fans de longue date selon laquelle Yuga Aoyama est le traître de la classe 1-A est enfin confirmée. Cependant, la vérité est quelque peu trouble, car il s’avère qu’Aoyama n’a jamais été un serviteur volontaire de All For One. L’origine du héros français flamboyant est pleinement révélée: il s’avère qu’il était encore un autre jeune né sans bizarrerie. Ce fait relie instantanément l’histoire d’Aoyama à la propre origine d’Izuku Midoriya en tant que garçon sans excentricité – et fait que de nombreux autres éléments sur l’histoire des deux garçons se mettent en place.

Premièrement, la différence flagrante entre Aoyama et Deku est celle de leurs parents. La mère d’Izuku l’aimait pour qui il était et avait pitié du sort cruel qui ne le laisserait pas être un héros comme son idole, All Might ; Les parents d’Aoyama ont choisi la lâcheté de craindre l’ostracisme de leur enfant par la société et ont plutôt conclu un accord pour que le diable lui-même, All For One, transfère la bizarrerie Navel Laser à Aoyama.

my-hero-academia-traître-yuga-aoyama-izuku-midoriya-deku-connection.jpg

Ce tissu conjonctif récemment révélé entre Izuku Midoriya et Aoyama Yuga aide également à expliquer cette étrange rencontre entre les deux pendant l’arc du cours de rattrapage (chapitres 167-168). Aoyama a commencé à traquer Midoriya, lui laissant la note étrange dans le fromage « Je sais ». À l’époque, Deku a paniqué en pensant qu’Aoyama connaissait le secret de son pouvoir One For All; il s’est avéré qu’Aoyama « savait » la douleur d’avoir un caprice autodestructeur qui en faisait un étranger. Ce moment de liaison est venu avec une histoire d’origine sur la façon dont Navel Laser a incité d’autres enfants à taquiner et à ostraciser Aoyama – mais maintenant, cela semble avoir pu être un « ajustement » trompeur de la réalité.

De toute évidence, la douleur d’enfance d’Aoyama était liée au fait d’être ostracisé en tant qu’enfant sans excentricité; il sera intéressant de voir si ses douleurs à l’estomac sont vraiment un effet secondaire de son pouvoir ou de la culpabilité psychosomatique sur la façon dont il les a eues. Quoi qu’il en soit, il est clair que Kohei Horikoshi a une fois de plus travaillé un autre thème sur les expériences partagées de difficultés et de traumatismes dans l’ADN de Mon université de hérosl’histoire de. Il ne reste plus qu’à Midoriya de lui rendre les conseils d’Aoyama plus tôt en « sauvant » son ami (et ses parents) de All For One et en montrant à Aoyama comment se lever et être un véritable héros.

Lire Mon université de hérosle dernier chapitre en ligne gratuit !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Le Big MCU de Hawkeye révèle et la répartition des NXT WarGames avec la superstar de la WWE Raquel Gonzalez

Netflix annonce un nouveau film d’animation rempli de talents de premier plan