Jujutsu Kaisen est sur le point de publier une annonce majeure concernant l’histoire de Yuji Itadori, de nombreux fans pensant qu’une annonce de la deuxième saison de l’anime est sur le point d’être révélée. La franchise Shonen restant l’une des plus importantes publiées dans les pages de Weekly Shonen Jump, l’un de ses plus grands méchants a reçu une cure de jouvence en cosplay, alors que Sukuna, le roi des malédictions, reste enfermé dans le corps du protagoniste de Shonen. . Alors que Yuji continue d’avaler les doigts de Sukuna, son influence sur Itadori grandit.
Il y a eu de nombreuses séries animées mettant en vedette un héros aux prises avec un démon intérieur qui leur accordait souvent un pouvoir supplémentaire du fait qu’ils partageaient un corps. Bleach a vu Ichigo Kurosaki lutter contre le Hollow qui sommeillait en lui-même, Naruto a vu le personnage titulaire gérer le pouvoir et l’influence du renard à neuf queues Kurama, et Jujutsu Kaisen suit un chemin similaire avec Yuji partageant son esprit avec celui du roi. de malédictions. Sukuna étant une menace omniprésente qui attend dans les recoins du corps d’Itadori, les fans de la série peuvent certainement s’attendre à ce qu’il fasse de futures apparitions dans la série.
Le cosplayeur Instagram Ufe_Durh a partagé cette nouvelle vision de Sukuna, qui a un rôle intéressant à jouer dans la série Shonen de Jujutsu Kaisen car il est à la fois un allié et un antagoniste des principaux acteurs de la série, Yuji continuant à se gaver de ses doigts. , signant potentiellement son propre arrêt de mort en conséquence :
Le film préquel de Jujutsu Kaisen 0 a vu Yuji et Sukuna hors des projecteurs, se concentrant plutôt sur l’étudiant qui était le protagoniste original de la franchise, Yuta Okkotsu. Bien qu’il n’ait pas un roi de malédictions qui rebondissent dans son cerveau, Yuta avait un problème très différent sur ses mains car son pouvoir surnaturel était né de la perte de l’amour de sa vie. Avec son ami de toujours mourant avant que leur vie ne puisse commencer pleinement l’une avec l’autre, elle est réapparue comme une présence démoniaque qui a aidé Yuta dans ses combats dans le film, tout en ayant une apparence assez horrible pour démarrer.
Qui est votre méchant surnaturel préféré dans Jujutsu Kaisen? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Jujutsu Tech.