L’un des producteurs de Dragon Ball Super : Super Hero a révélé pourquoi l’Armée du ruban rouge a été choisie pour revenir dans la franchise pour être les méchants du nouveau film ! L’anime de Dragon Ball Super se poursuivra avec sa première nouvelle entrée depuis la sortie de Dragon Ball Super : Broly il y a quatre longues années, et les fans auront bientôt droit à un tout nouveau look pour la franchise. Confirmé des années après les événements du film précédent, il a également été révélé que l’Armée du ruban rouge faisait son retour pour servir de principal antagoniste du prochain long métrage.
Avec le dernier film précédemment confirmé comme se déroulant principalement sur Terre et mettant en vedette Gohan et Piccolo au centre de cette prochaine bataille majeure, il a également été révélé qu’une nouvelle version de l’Armée du ruban rouge a conçu deux nouveaux androïdes pour l’occasion. S’exprimant sur le retour des méchants classiques de Dragon Ball pour le nouveau film lors du panel en ligne Dragon Ball Super: Super Hero Super Stage, le producteur Akio Iyoku a expliqué que l’armée avait fourni un nouveau méchant intéressant pour cette prochaine bataille sur Terre.
« La façon dont nous avons fini par décider d’inclure ou non l’Armée du ruban rouge, c’est que nous avons d’abord parlé de la façon dont nous voulions que la bataille se déroule sur Terre », a commencé Iyoku. « Alors, quand nous avons décidé de les faire combattre sur Terre, nous avons commencé à dire: » Une fois, il y avait une armée du ruban rouge « , et comment cela pourrait être une bataille contre une armée et pas seulement en tête-à-tête. Et tout le monde dans l’armée a leurs propres motivations et leur façon de penser, y compris Magenta et Carmine. »
Taquinant ce que ces motivations extérieures et cette façon de penser pourraient réellement être, Iyoku a noté en tant que tel: « Nous avons donc pensé que parce que tout le monde ne pense pas de la même manière, nous serions en mesure de peindre une image d’un antagoniste intéressant, c’est ainsi que nous avons fini par s’installer dans l’Armée du ruban rouge. » Il semble donc qu’il se passe encore plus de choses avec les nouveaux androïdes de l’armée du ruban rouge que prévu, et peut-être que les fans doivent surveiller de plus près les nouveaux ajouts de l’armée avant la sortie du prochain film.
Heureusement, il ne faudra pas longtemps avant que nous puissions le voir alors que Dragon Ball Super: Super Hero ouvre dans les salles au Japon en avril et se dirige vers l’Amérique du Nord cet été. Mais que pensez-vous? Qu’espérez-vous voir du retour de l’Armée du ruban rouge dans le nouveau film ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !