in

Le prochain film d’animation de The Witcher espère être « plus autonome » que Nightmare of the Wolf

L’équipe derrière le prochain Le sorceleur le film d’anime espère qu’il sera « plus autonome » que l’histoire trouvée dans le premier projet d’anime, Le sorceleur : le cauchemar du loup. Le sorceleur a été un tel succès avec Netflix au début de sa première saison que Netflix a rapidement cherché à étendre le projet avec un certain nombre de nouvelles retombées et adaptations étoffant son univers. L’un de ces efforts était un nouveau film d’animation, et cet anime a également été un tel succès qu’un deuxième nouveau film d’animation est maintenant en préparation.

Netflix n’a pas encore révélé d’informations concrètes sur le prochain projet d’anime de The Witcher, mais la showrunner Lauren Hissrich a détaillé certains des nouveaux projets d’anime dans une récente interview avec Entertainment Weekly, notant non seulement comment le travail sur le nouvel anime vient de commencer, et que le L’équipe espère qu’elle agira davantage comme un point de départ autonome pour les fans intéressés par la franchise dans son ensemble. Pour cela, l’équipe va plus loin dans le futur pour celui-ci plutôt que de retourner dans le passé.

le-sorceleur-cauchemar-du-loup-netflix-anime-vesemir-1279312.jpg
(Photo : Netflix)

La sorcièreLe prochain film d’animation de r « va être très, très, très dans le futur », a commencé à expliquer Hissrich à EW, avant d’admettre qu’elle n’a « aucune idée de ce que ce sera, car nous ne faisons que commencer.  » En ce qui concerne l’ensemble de la prochaine entrée dans la franchise, Hissrich a expliqué: « J’espère que l’anime est un peu plus un projet autonome qui apportera de nouveaux yeux sur la franchise mais qui sera aussi vraiment capable de se démarquer par lui-même. . » Quant à l’équipe qui met en place le nouvel anime, Hissrich est ravi de voir ce qui se passe.

« Tout le monde se met au travail sur les éléments du projet qui les passionnent », a noté Hissrich. « Cela a été vraiment, vraiment amusant à voir, permettre aux gens de posséder des parties de Le sorceleur eux-mêmes de la même manière que je le suis. » Nightmare of the Wolf a agi comme une préquelle animée pour la série principale, il semble donc que ce prochain anime soit prévu sans être alourdi par aucune de ces connexions majeures (en dehors de son univers étendu cravates, bien sûr).

Mais que pensez-vous? Que voudriez-vous voir dans Le sorceleur’s prochain projet d’anime? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

via EW

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

My Hero Academia Cliffhanger taquine la victoire mortelle de Shigaraki et la grande perte de l’Amérique

My Hero Academia Cosplay donne vie à minuit