in

Le lien inattendu du dernier maître de l’air avec le Cuphead Show

Netflix ne se contente pas d’adapter des séries animées au monde de l’action en direct, il en profite également pour faire entrer des franchises de jeux vidéo classiques dans le monde de l’animation. Le spectacle Cuphead a récemment été publié sur le service de streaming, qui adapte l’histoire du jeu extrêmement difficile qui a frappé la scène en 2017 et utilise un style qui semble avoir été extrait directement des années 1930. Maintenant, Netflix a révélé un lien surprenant entre la nouvelle histoire de Cuphead et Mugman et la série originale Avatar The Last Airbender de Nickelodeon.

Les aventures animées de Cuphead et de son frère impliquent la paire de personnages étranges qui tentent d’esquiver le diable, qui recherche leurs âmes. Avec des personnalités telles que Tru Valentino, Wayne Brady et Frank Todaro prêtant leur voix pour aider à donner vie à ce monde coloré, Netflix a révélé que la voix de Mme Chalice est interprétée par Gray Delisle, le même acteur de voix chargé d’amener Azula, la princesse de la Nation du Feu, à la vie dans l’original Avatar le dernier maître de l’air séries. Inutile de dire que ces deux personnages de DeLisle ne pourraient pas être plus différents.

Netflix a partagé la nouvelle via son compte Twitter Netflix Geeked, montrant Mme Chalice et Azula de la Nation du Feu côte à côte, alors que le service de streaming cherche actuellement à s’aventurer dans le monde de la flexion avec sa propre adaptation en direct de Avatar le dernier maître de l’air qui est actuellement en production :

Description officielle de Netflix pour Le spectacle Cupheadpour ceux qui ne connaissent peut-être pas l’histoire surréaliste qui a aidé à créer l’un des jeux vidéo les plus difficiles, se lit comme suit :

« Suivez les mésaventures de l’impulsif Cuphead et de son frère facilement influençable Mugman dans ce sérieux animé basé sur le jeu vidéo à succès. »

Bien qu’Azula n’ait pas eu de rôle majeur à jouer dans la première saison de la série animée, elle prendra vie dans la première saison de la prochaine série de Netflix et sera interprétée par l’actrice Elizabeth Yu. Avec l’inclusion d’Azula dans cette nouvelle émission d’action en direct, il semble que le service de streaming cherche à changer les choses par rapport aux événements originaux qui ont eu lieu dans la série animée Nickelodeon.

Que pensez-vous de cette connexion Netflix sauvage? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de la flexion.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

De nouvelles images Dragon Ball Super Super Hero explorent le nouveau look de Gohan

Dragon Ball Super Art imagine le retour de Cell avec une nouvelle transformation