Le développeur derrière Dragon Ball Z : Kakarot taquine un nouveau jeu. Le dernier Dragon Ball s’est avéré assez controversé lors de sa sortie en 2020. Malgré cela, il s’agissait de l’un des jeux les plus vendus de l’année. Maintenant, le développeur est de retour et taquine un nouveau jeu, bien qu’il reste à voir s’il s’agit d’un Dragon Ball Jeu. Selon son président et chef de la direction, CyberConnect2 s’apprête à annoncer un tout nouveau jeu en février.
La nouvelle arrive pendant le Piro-Live ! Spécial réveillon du Nouvel An 2022, où Hiroshi Matsuyama a taquiné le jeu mystère ci-dessus, et pas grand-chose d’autre. Bien que Matsuyama ne divulgue aucun détail supplémentaire, les brèves informations qu’il fournit donnent l’impression qu’il s’agit d’un gros projet sous l’égide d’une grande propriété intellectuelle.
Malheureusement, pour l’instant, c’est tout ce que nous avons ; cette information plus une tonne de spéculation. Heureusement, le mois prochain, nous en aurons plus, mais quand exactement le mois prochain, nous ne savons pas.
Une équipe basée au Japon, CyberConnect2 est surtout connue non seulement pour Dragon Ball Z : Kakarot, mais le .pirater série et ses Naruto Jeux. Il a aussi travaillé sur des séries comme Final Fantasy, Tueur de démons, et L’aventure bizarre de JoJo. Depuis sa création jusqu’à maintenant, il se déroule principalement dans les jeux d’anime et les jeux inspirés de l’anime, il est donc prudent de supposer que ce nouveau jeu suivra, mais pour l’instant, il ne s’agit que de spéculations purement basées sur l’historique des versions du développeur.
Comme toujours, n’hésitez pas à laisser un ou deux commentaires pour nous faire savoir ce que vous en pensez ou, alternativement, contactez-moi sur Twitter @Tyler_Fischer_ pour parler de tout ce qui concerne les jeux. Qu’espérez-vous que ce jeu mystère est? Pendant ce temps, pour plus de couverture sur tout ce qui concerne les jeux – y compris non seulement les dernières nouvelles, mais les dernières rumeurs, fuites et spéculations – cliquez ici.
H/T, Gematsu.