in

Le dernier maître de l’air lance Azula, Suki, Kyoshi et plus

Netflix est prêt à se relooker Avatar : le dernier maître de l’air pour le meilleur ou pour le pire. Le géant du streaming réalise une adaptation en direct de la série à succès, et jusqu’à présent, les internautes ont de l’espoir dans le projet compte tenu de son casting parfait. Alors que la production a démarré au Canada, tous les yeux sont rivés sur le plateau pour voir quels autres personnages rejoindront le gang d’Aang dans cette série. Et maintenant, un nouveau rapport a confirmé les stars qui donneront vie à Azula, Kyoshi, Suki et d’autres.

La mise à jour vient de Netflix alors que le service a annoncé son dernier Avatar : le dernier maître de l’air moulages. La série, qui est en cours de tournage à Vancouver, a accueilli cinq nouvelles stars dans sa liste. Donc, si vous voulez voir qui joue qui, vous pouvez trouver la répartition du casting ci-dessous :

avatar-casting.jpg
(Photo : Netflix)
  • Elizabeth Yu (elle/elle ; Untitled Ray Romano Film, All My Love) incarnera Azula, la princesse intensément motivée de la Nation du Feu. Prodige de la maîtrise du feu et perfectionniste implacable, elle ne reculera devant rien pour assurer sa position d’héritière du trône.
  • Maria Zhang (elle/elle) incarnera Suki, la chef intimidante des Guerrières Kyoshi, une force de combat féminine d’élite dédiée à la protection de leur communauté et à la défense des idéaux de leur homonyme, l’Avatar Kyoshi.
  • Tamlyn Tomita (elle/elle ; The Good Doctor, Cobra Kai) incarnera Yukari, la mère de Suki et le maire farouchement protecteur de son petit village sur l’île de Kyoshi.
  • Yvonne Chapman (elle/elle ; Kung Fu, Droit de la famille) incarnera l’Avatar Kyoshi, une guerrière légendaire vénérée pour sa bravoure, ses redoutables compétences au combat et son dévouement sans compromis à la cause de la justice.
  • Casey Camp-Horinek (elle/elle, Barking Water, Reservation Dogs) incarnera Gran Gran, la grand-mère de Katara et Sokka et la matriarche compatissante et sage de la Tribu de l’Eau du Sud.

Comme vous pouvez le voir, cette mise à jour du casting a répondu à une question majeure que les fans se posaient à propos de la série. Azula a trouvé son actrice et la première saison de la série explorera les Guerriers Kyoshi. Les fans se sont demandé combien la première saison couvrirait, mais l’ajout de Suki et Yukari rend les choses beaucoup plus claires. Donc, si vous êtes prêt à voir Sokka tomber amoureux du chef des Guerriers Kyoshi, Netflix va y arriver dans Avatar : le dernier maître de l’air.

Que pensez-vous de cette dernière mise à jour du casting ? Pensez-vous que Netflix fait les bons choix avec son adaptation de Avatar : le dernier maître de l’air? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

La saison 4 d’Aggretsuko est maintenant sur Netflix

My Hero Academia Saison 6 semble avoir trouvé une fenêtre de sortie