in

Le dernier maître de l’air dans un rôle pivot

de Netflix Avatar : le dernier maître de l’air la série a officiellement trouvé sa dernière star. Mercredi, des reportages ont indiqué que Daniel Dae Kim a été choisi pour jouer un rôle régulier dans la prochaine série d’action en direct et incarnera le seigneur du feu Ozai, qui se trouve également être le père du prince Zuko (Dallas Liu). Kim est surtout connu pour ses rôles dans Perdu, Hawaii Five-O, et Hellboy, et en fait déjà exprimé un personnage dans l’original Avatar : le dernier maître de l’air, jouant le général Fong à la fois dans la série animée et dans son jeu vidéo de 2007. Il rejoint un casting qui comprend également Gordon Cormier dans le rôle d’Aang, Kiawentiio dans le rôle de Katara et Ian Ousley dans le rôle de Sokka.

L’incarnation d’Ozai dans la série est décrite comme le chef impitoyable de la Nation du Feu qui exige que tout le monde soit à la hauteur de ses normes impossibles, en particulier son fils adolescent, le prince Zuko. La volonté d’Ozai de conquérir et d’unir le monde sous le règne des maîtres du feu est un fardeau familial – il pense que son destin est de mettre fin à une guerre déclenchée par ses ancêtres.

La série sera présentée, produite et écrite par Albert Kim, avec des réalisateurs de la série tels que Goi, Roseanne Liang, Jabbar Raisani et Jet Wilkinson.

« Je veux dire, parce que c’est une série tellement appréciée, j’ai l’impression qu’il y a une certaine pression pour faire du bon travail », a déclaré Liu. ComicBook.com dans une interview plus tôt cette année. « Et ce n’est pas que je doute de qui que ce soit ou du projet, mais c’est le plus gros projet et le plus grand rôle auquel j’ai pu participer maintenant, surtout avec un personnage comme Zuko, qui est si complexe et un de, sinon le favori, l’un des favoris de l’émission avec sa maîtrise du feu et son histoire. »

« Je suis autant fan de Zuko que tout le monde », a poursuivi Liu. « Donc, je veux dire, évidemment, je suis excité parce que c’est comme un rêve, mais en même temps, ça devient un peu angoissant. Vous savez ? Pour faire du bon travail, et à la fin de la journée je ne peux que faire ce dont je suis capable, mais j’espère que les gens apprécieront ma performance. »

Que pensez-vous de Daniel Dae Kim rejoignant le casting de Netflix Avatar : le dernier maître de l’air séries? Partagez vos pensées avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Naruto Preview taquine la prochaine génération de tactiques Anbu

My Hero Academia révèle comment l’Amérique contrôle son meilleur héros