in

Le créateur de Seven Deadly Sins explique comment Dragon Ball a inspiré leur manga

Le créateur de la série Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki, a expliqué comment la série Dragon Ball d’Akira Toriyama a inspiré son propre travail ! Cela a été une route assez sauvage pour Suzuki et The Seven Deadly Sins, en particulier au cours de 2021. Non seulement la série a officiellement mis fin à son manga et a commencé son manga officiel de la suite, mais la franchise d’anime a diffusé sa dernière saison et grand film de suite aussi. C’était une énorme série pour les fans de mangas d’action et d’anime, et il semble qu’une partie de son ADN de base ait été inspirée par la série Dragon Ball d’Akira Toriyama.

Ouverture sur les sept péchés capitaux dans une émission populaire sur le thème du manga au Japon (comme indiqué par @DbsHype sur Twitter), le créateur de la série originale Nakaba Suzuki a révélé que Akira Toriyama Dragon Ball La série manga est l’influence numéro un sur ses propres œuvres. Expliquant que les scènes de combat du manga sont ce qui l’a le plus marqué, Suzuki a même expliqué que certaines scènes de combat dans Les sept péchés capitaux sont également inspirés de Dragon Ball en termes de vitesse et d’échelle.

les-sept-péchés-mortels-dragon-ball.jpg
(Photo : Kodansha / Shueisha)

« [Akira Toriyama] est l’un des rares artistes de manga à pouvoir faire ressortir la profondeur de la scène de bataille », a commencé Suzuki avant de développer davantage avec «[T]il sens de la vitesse et effet tridimensionnel de la bataille. Cela a fait savoir aux lecteurs comment les personnages se battent… Le dessin de personnages ou d’objets inanimés de Toriyama sensei est très incroyable ! Certaines des scènes de bataille de The Seven Deadly Sins sont inspirées de Dragon Ball. » Donc, si les fans ont déjà repéré le même esprit entre les deux séries, c’est la raison !

Les sept péchés capitaux‘ Le manga original est peut-être terminé pour le moment, mais la suite officielle de The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalypse se poursuit avec de nouveaux chapitres chaque semaine. L’anime se prépare également à poursuivre avec un nouveau projet de film. Annoncé pour être en préparation pour une sortie sur Netflix dans un futur proche, Suzuki a contribué une histoire originale pour ce nouveau film, Les sept péchés capitaux : la rancune d’Édimbourg, qui suit l’enfant de Meliodas et Elizabeth.

Mais qu’est ce que tu penses? Quel genre de liens avez-vous repéré entre The Seven Deadly Sins et Dragon Ball ? Où se classe The Seven Deadly Sins parmi vos mangas d’action et franchises d’anime préférés ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Fairy Tail Cosplay montre la transformation la plus fluide de Mirajane

My Hero Academia Creator partage l’art le plus impressionnant du Nouvel An à ce jour