in

Le créateur de Pacific Rim, Guillermo del Toro, révèle l’histoire originale de sa suite

Cela fait des années que Pacific Rim a fait son chemin dans les cinémas, et le film mech montre aux fans d’anime ce qui pourrait être. Ce n’est un secret pour personne que le médium se débat à Hollywood, mais Guillermo del Toro a mélangé certains des meilleurs moments mécaniques de l’anime dans ce film à succès. Tristement, Pacific Rim a raté son atterrissage avec une suite ratée, et personne n’est plus contrarié à ce sujet que Toro … d’autant plus que son script original sonne carrément épique.

L’information vient directement de The Wrap comme Toro en a parlé Pacific Rimsuite de la publication. C’est là que le réalisateur a admis que son histoire originale était très différente de celle trouvée dans Bord du Pacifique : soulèvement, et honnêtement ? Nous souhaitons avoir la première histoire à la place.

Selon Toro, son scénario se concentrait sur un méchant high-tech, et ce n’est même pas la meilleure partie. Le réalisateur a estimé que Maki Mori aurait dû être le leader de la suite alors que Bord du Pacifique : soulèvementa choisi de la tuer en tant que personnage secondaire.

« Le méchant était ce gars de la technologie qui avait inventé une sorte d’Internet 2.0. Et puis ils ont réalisé que tous ses brevets lui étaient parvenus un matin. les a obtenu des précurseurs. Les gars qui contrôlent le kaiju. Et puis nous avons découvert que les précurseurs, c’est nous des milliers d’années dans le futur. Ils essaient de terraformer, essaient de re-récolter la terre pour survivre. Wow. Et que nous étions en exo- des combinaisons biologiques qui semblaient extraterrestres, mais elles ne l’étaient pas. Nous étions à l’intérieur. Et c’était un paradoxe vraiment intéressant », a expliqué Toro.

Poursuivant, le réalisateur a évoqué le rôle de Maki et son désir de voir son rôle dans Pacific Rim étendre. « Pour moi, le héros était Mako Mori », a admis Toro. « Je voulais qu’elle ne vive pas seulement, je voulais qu’elle soit l’un des personnages principaux du deuxième film. »

De toute évidence, beaucoup de Pacific Rimla suite de dans les coulisses, et les fans s’accordent finalement à dire que c’était pour le pire. La vision de Toro aurait honoré l’histoire et les fans des personnages sont tombés pour la première fois. Au lieu, Bord du Pacifique : soulèvement les a laissés consternés par la façon dont Maki a été traité, et le manque d’effets visuels du film a fermé le cercueil. Maintenant, il semble peu probable que Pacific Rim ait la chance de corriger ses erreurs, laissant les fans se demander comment la série pourrait être aujourd’hui si le script de Toro n’avait pas été modifié.

Que pensez-vous de la vision originale de Toro Pacific Rim? Pensez-vous que la franchise mérite une seconde chance ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Ce fan de Pokémon a créé une IA pour créer des monstres de poche originaux et nous sommes obsédés

L’arc du train Mugen de Demon Slayer suscite une controverse sauvage