in

Le cosplay d’aventure bizarre de JoJo crée Polnareff d’un réalisme troublant

L’aventure bizarre de JoJo est une franchise d’anime unique car chaque arc de la série suit un membre différent de la famille Joestar, avec les deux entrées précédentes, Jojolion et Steelball Run, visitant en fait Joestars depuis une réalité alternative. Polnareff est peut-être apparu pour la première fois dans Stardust Crusaders, mais il a fait un retour surprenant dans l’histoire du Golden Wind, tentant d’aider Giorno Giovanna dans sa tentative de devenir le nouveau Don de la mafia Passione. Un cosplayeur a profité de l’occasion pour partager une vision de Polnareff qui semble avoir été extraite directement de l’anime.

Hirohiko Araki, le mangaka qui a créé L’aventure bizarre de JoJo, a radicalement changé son style artistique au fil des ans, Stardust Crusaders voyant les principaux acteurs de l’univers Joestar paraître beaucoup plus volumineux que les styles épurés et plus soignés de Stone Ocean, Steelball Run et JoJolion, pour n’en nommer que quelques-uns. Polnareff lui-même a subi une cure de jouvence majeure lorsqu’il est passé de Stardust Crusaders à Golden Wind, après avoir subi une bataille désastreuse avec Diavolo et perdu des membres majeurs en conséquence. Vers la fin de la cinquième entrée de la franchise, Polnareff s’est retrouvé dans un endroit très différent de celui de Stardust Crusaders, piégé dans le corps d’une tortue et veillant maintenant sur Giorno en tant que nouveau chef de Passione.

La cosplayeuse Instagram Lady Natalia a partagé cette vision troublante et réaliste de l’homme dont le stand est passé par Silver Chariot, le stand de Polnareff subissant également des changements majeurs à la suite des événements de Golden Wind et de la bataille contre le chef de la Passione Mob connue sous le nom de Diavolo. :

Polnareff n’est pas prêt à faire un retour au cours de la dernière saison d’anime, Stone Ocean, bien que cela n’empêche pas les personnages du passé de faire de grands retours via les exploits actuels de Jolyne Cujoh. Jotaro Kujo et Dio Brando ont tous deux été présentés dans la dernière saison, ce dernier étant présenté dans un flashback considérant qu’il est toujours mort grâce à la bataille finale de Stardust Crusaders.

Que pensez-vous de cette version unique du Stardust Crusader ? Quels autres personnages du passé voudriez-vous voir revenir dans Stone Ocean ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime et le monde des Joestars.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Jujutsu Kaisen confirme les détails du panneau Anime Japan

L’anime Fuuto Pi de Kamen Rider dévoile une nouvelle affiche, une distribution et une fenêtre de sortie