in

Le chanteur italien partage son amour pour Dragon Ball Z avec un adorable costume de Majin Buu

Dragon Ball Z avait des méchants majeurs pour les Z Fighters à combattre tout au long de la série de suites Shonen, mais peut-être qu’aucun n’était aussi étrange que la centrale rose connue sous le nom de Majin Buu, qui était le dernier grand méchant de la série contre laquelle Goku et ses amis se sont battus. Comme un certain nombre d’autres méchants, Buu a finalement été racheté et s’est retrouvé allié avec les Z Fighters lors des événements de Dragon Ball Superet il semble que l’ancien destructeur du monde ait trouvé son chemin vers un lieu inattendu, avec le fils du chanteur italien Fedez portant un costume de l’antagoniste Shonen.

Bien que Majin Buu n’ait eu qu’un bref rôle dans le Tournament of Power Arc qui a eu lieu dans la suite de Shonen, son plus grand rôle dans Dragon Ball Super n’a pas encore été traduit en anime. Au cours de l’Arc Moro, la saga qui a vu les Z Fighters se battre contre le sorcier maléfique connu sous le nom de Moro, l’arc plonge dans le passé de Buu et comment l’un des Kaioshin qu’il avait absorbé au début de sa carrière joue toujours un rôle au sein de la corps de l’ancien méchant. Avec l’arc Granolah The Survivor laissant Buu sur la touche, il sera intéressant de voir où le poids lourd apparaîtra ensuite.

Le chanteur italien Fedez a partagé une photo de son fils, vêtu d’une tenue pour le faire ressembler au major Dragon Ball Z personnage qui est resté une partie de la série qui est née dans l’esprit d’Akira Toriyama et qui conserve actuellement son moi semblable à un ballon qui est apparu pour la première fois dans l’anime :

Dragon Ball devrait connaître une grande année en 2022, avec ce mois d’avril qui verra l’arrivée de Dragon Ball Super : Super héros, le prochain film de la franchise. Bien qu’il n’ait pas été confirmé que Majin Buu apparaît dans ce nouveau film, le fait qu’il se déroule sur Terre pourrait certainement lui valoir une apparition alors que Gohan et Piccolo se battent contre les nouveaux androïdes de l’armée du ruban rouge. Tandis que Dragon Ball Super n’a pas encore confirmé le retour de sa série télévisée, il y a eu des rumeurs selon lesquelles son retour est à l’horizon.

Que pensez-vous de cette version hilarante de la vie réelle de Majin Buu ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Mobile Suit Gundam Hypes « Real Life Gunpla Battles » pour 2022

Dragon Ball met en place un arc de mission Ultra God dans une nouvelle promo