L’adaptation en direct par Netflix de l’une des plus grandes séries animées de tous les temps, Cowboy Bebop, a apporté un certain nombre de changements aux aventures de Spike Spiegel, Faye Valentine et Jet Black, ajoutant aux arrière-plans de chacun des personnages tout en retravaillant certains de leurs plus grands moments tout au long de la série. Dans un récent « aftershow » intitulé Cowboy Bebop Débloqué, les acteurs et les esprits créatifs derrière la nouvelle série discutent de la fin controversée de la première saison de la série d’action en direct qui change les choses par rapport à l’anime original créé par Sunrise.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore terminé la première saison de Netflix Cowboy Bebop, soyez prévenu que nous allons plonger dans le territoire des spoilers massifs pour la finale de la saison.
Alors que la bataille entre Spike et Vicious est recréée à partir de l’anime dans une scène qui est battement pour battement à partir du matériel source, la finale de cette confrontation est modifiée de manière exponentielle du fait que Julia la fait jouer et est celle qui force Spike. par la fenêtre. Enfermant Vicious dans un sous-sol et s’emparant d’elle-même du Syndicat, ce changement en particulier est l’un des plus gros détours par rapport au matériel source et ajoute une nouvelle ride à la relation que Julia entretient avec son mari actuel et l’ancien amour d’elle. la vie.
Netflix Geeked a partagé la vidéo de Cowboy Bebop Débloqué, qui voit John Cho, Daniella Pineda, Alex Hassell et Elena Satine discuter de leurs rôles respectifs de Spike, Faye, Vicious et Julia, le showrunner Andre Nemec ajoutant également des commentaires sur les changements apportés à la finale de cette saison :
*ALERTE SPOILER COWBOY BEBOP* ok. C’est l’heure. parlons de cette fin COWBOY BEBOP pic.twitter.com/DUMLt8joFw
– Netflix Geek (@NetflixGeeked) 25 novembre 2021
Bien sûr, les changements apportés à la confrontation entre Spike et Vicious n’étaient pas le seul changement majeur mis en œuvre par la série d’action en direct, la finale de la saison présentant également leur version d’Ed, le hacker résident du Bebop qui avait été absent du dix premiers épisodes pour la majorité. Avec l’acteur Eden Perkins jouant le plus jeune membre de la troupe de chasseurs de primes, Ed est sûr de jouer un rôle beaucoup plus important si Netflix Cowboy Bebop être renouvelé pour une deuxième saison.
Qu’avez-vous pensé de la finale de la saison de Netflix Cowboy Bebop? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde du Bebop.