Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba se prépare pour des adieux assez émouvants avec l’aperçu menant à la grande finale de l’arc Mugen Train à venir dans le prochain épisode de la saison 2 ! Alors que de nombreux fans de la série originale de mangas de Koyoharu Gotouge attendaient que l’anime lance la toute nouvelle adaptation de l’arc Entertainment District le mois prochain, les premiers épisodes ont été un récit utile du long métrage Mugen Train pour les fans qui pourraient l’ont raté. Malheureusement, cela signifie également que certains des développements les plus importants de ce film sont toujours en cours.
Il y a eu un nuage majeur qui plane sur le récit de la saison 2 de l’arc Mugen Train depuis qu’il a commencé avec un épisode original suivant Kyojuro Rengoku, et les fans qui avaient déjà vu le long métrage savaient comment tout cela se terminait pour le favori des fans Flame Hashira. Étant donné que la deuxième saison suit le même chemin, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne se prépare à envoyer également Kyojuro Rengoku avec ses adieux émotionnels. Le moment est maintenant venu alors que l’aperçu du dernier épisode de l’arc du train de Mugen s’apprête à dire au revoir au combattant préféré des fans. Découvrez la promo menaçante du nouvel épisode ci-dessous:
Enflammez votre cœur
Le dernier épisode de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Mugen Train Arc commence à être diffusé demain sur @Crunchyroll et @Funimation! ❤️🔥 pic.twitter.com/trxgpDkvcr
– Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba (anglais) (@DemonSlayerUSA) 27 novembre 2021
La mort de Rengoku pendant le long métrage Mugen Train est survenue aux mains d’Akaza après leur combat, et malheureusement, cela semble également être le cas avec la vision de l’anime sur les événements. Le dernier épisode de la série a officiellement amené Akaza dans le giron alors qu’il commençait son grand combat avec Rengoku et a même lancé le Hashira sur le fait qu’il pourrait également devenir un démon afin que les deux puissent continuer à se battre aussi longtemps que leur cœur le désirait. Mais Rengoku a non seulement refusé cela, mais s’est battu de toutes ses forces pour protéger Tanjiro et les passagers du train.
À la fin du combat, il fut bientôt confirmé qu’Akaza avait porté beaucoup trop de coups fatals à Rengoku lors de leur échange rapide. La fin de l’épisode précédent a vu Rengoku ralentir et accepter sa mort imminente, et l’aperçu de l’épisode montre comment Tanjiro et les autres réagiront à une perte aussi importante à venir. Mais ce passage signifie également que le prochain grand arc de la saison se profile désormais à l’horizon.
Que pensez-vous du retour de l’arc Mugen Train pour la deuxième saison ? Êtes-vous plus impatient de lancer le prochain arc de Demon Slayer dans les prochains épisodes? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !