La finale de l’histoire du train de Mugen est arrivée avec une conclusion déchirante alors que Rengoku s’est retrouvé incapable de battre le démon de haut niveau connu sous le nom de Rengoku. Alors que Tanjiro et ses amis pleurent la perte de l’un des membres les plus forts de la Hashira, les fans de Demon Slayer ont commencé à se demander si les meilleurs membres du Demon Slayer Corps seraient capables de faire ce que la Flame Hashira n’a pas pu et vaincre Rengoku en un combat en tête-à-tête. Inutile de dire que c’est certainement une possibilité que nous puissions voir Akaza combattre certains des épéistes les plus forts du monde.
Inutile de dire que l’un des aspects les plus importants du prochain arc de la franchise Shonen, l’Arc Entertainment District, se concentrera sur les retombées de la disparition de Rengoku en tant que l’un des plus gros frappeurs de la Hashira jure de se venger, avec Tanjiro et ses jeunes amis pleurant leur ami tout en continuant à chercher les secrets de la technique de respiration du feu.
Pensez-vous que l’un des autres Hashira du Demon Slayer Corps pourrait réussir à vaincre Akaza? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Demon Slayer.
Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment
Les derniers articles par Marine Rousset (tout voir)
Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment