L’attaque des Titans a traversé son rythme au cours de la dernière décennie, et il ne faudra pas longtemps avant que la série ne ferme ses portes. Le spectacle progresse dans la saison quatre, et jusqu’à présent, tout va bien pour la série. Bien sûr, on ne peut pas en dire autant de ses héros, car Eren a fait des virages massifs au cours des derniers mois, et le changement de l’anime a amené les fans à surveiller ses Titans colossaux d’assez près ces jours-ci.
Après tout, la saison quatre a clairement indiqué que ces bêtes sont la fin de l’humanité. Eren espère utiliser sa nouvelle armée de Titans colossaux pour détruire le monde, et ces nouveaux géants sont bien plus terrifiants que tout ce que la série a vu auparavant.
WIT MAPPA pic.twitter.com/yaaypvwNJq
– Attaque sur Titan Perfect Shots (@AoTshots) 20 février 2022
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les Colossal Titans commandés par Eren sont certainement différents du Colossal Titan que nous avons vu au cours des premières saisons de l’anime. Le titan de Bertholt est devenu le modèle des Titans colossaux, et une grande partie de leur conception est toujours la même sous Eren. Aucun des soldats de Rumbling ne ressemble au Titan colossal d’Armin, mais même s’ils ressemblent à la forme de Bertholt, ils ne sont pas identiques.
WIT Studio a donné à Bertholt un style unique étant donné qu’il était le seul Titan colossal à courir à l’époque, mais MAPPA a simplifié le look. Comme vous pouvez le voir, la conception est plus facile à reproduire malgré son ombrage complexe. Et pour ne rien arranger, ces nouveaux Titans colossaux sont carrément terrifiants. De leurs traits acérés à leurs yeux cagoulés, le titan de Bertholt n’a rien sur cette nouvelle armée. Alors naturellement, vous pouvez vous attendre à ce que MAPPA se penche sur ces titans et leur force mortelle alors qu’Eren se rapproche de ses cibles à l’étranger.
Que pensez-vous du Colossal Titan de MAPPA ici ? Pensez-vous que l’esthétique du studio s’est améliorée depuis la première moitié de la saison quatre ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.