L’aventure bizarre de JoJo a connu une grosse année en 2021, avec l’adaptation animée de la sixième partie de la franchise, Stone Ocean, frappant Netflix et la série recevant non pas une, mais deux nouvelles histoires dans son manga avec des histoires dérivées replongeant dans le monde de Jolyne Cujoh et Josuke Higashikata. Maintenant, un artiste officiel de l’anime, Kohei Ashiya, a partagé un nouvel art qui voit Jolyne et ses amis qu’elle s’est fait pendant son séjour à la prison de Green Dolphin Street entrer dans l’esprit des vacances alors que l’anime se poursuit sur Netflix.
David Production, le studio d’animation responsable des cinq volets précédents de L’aventure bizarre de JoJo, est revenu pour couvrir l’histoire de la fille de Jotaro Kujo, le protagoniste de Stardust Crusaders qui est également apparu dans Diamond Is Unbreakable et Golden Wind. Avec les douze premiers épisodes actuellement disponibles sur Netflix, les fans attendent un mot pour savoir quand les fans de Stands et Joestars peuvent s’attendre à ce que d’autres versements arrivent à l’avenir. Bien que le manga pour L’aventure bizarre de JoJo a récemment terminé la huitième partie de cette série qui a duré plus d’une décennie, JoJolion, le créateur Hirohiko Araki a déjà confirmé que la série reviendra pour une neuvième partie dans le titre provisoirement JoJo Lands.
Kohei Ashiya a partagé la nouvelle illustration qui voit Jolyne et ses alliés enfiler des vêtements de vacances pour aider à entrer dans l’esprit de la saison, après l’arrivée de l’adaptation animée de Stone Ocean sur Netflix, qui est devenue l’une des acquisitions d’anime les plus populaires par le service de streaming ces derniers temps. Mémoire:
Joyeux Noël‼️🎄🎅🦋🐬✨#Noël ??#Joyeux Noël #Joyeux Noël #クリスマス #StoneOcean ??#ストーンオーシャン #徐倫 #空条徐倫 #jojo_anime #JJBA pic.twitter.com/FLq3zva5sL
— アしや(芦谷)耕平 (@asikoh009) 24 décembre 2021
Les premiers épisodes de Stone Ocean nous ont non seulement présenté Jolyne et son sort, mais ils ont également ouvert la voie à la façon dont la fille de Jotaro a été intégrée à l’entreprise familiale, avec un plan mis en œuvre par Dio Brando d’outre-tombe. Avec l’allié de Dio Pucci, le prêtre du pénitencier de Green Dolphin Street et le porteur du stand connu sous le nom de Whitesnake, enlevant Jotaro du plateau, Jolyne doit maintenant se battre non seulement pour sa propre vie, mais aussi pour la vie de son père dont les souvenirs et Star Platinum ont été volés.
Que pensez-vous de cet art de vacances pour l’océan de pierre ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des Joestars.