in

L’arc du quartier des divertissements de Demon Slayer fait surface avec un nouvel ordre d’épisode

Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba est susceptible de décevoir les fans une fois de plus avec la nouvelle commande d’épisodes qui est apparue en ligne pour l’arc Entertainment District de la deuxième saison ! La deuxième saison très attendue de la série a connu un début plus difficile que prévu avec les fans alors qu’elle s’est déroulée au cours de ses sept premières semaines avec une version diffusée à la télévision du long métrage Mugen Train. Maintenant que l’anime fait enfin son chemin à travers le nouveau matériel de la série de mangas originale de Koyoharu Gotouge, les fans espèrent qu’il pourrait rester un moment.

Un nouvel ordre d’épisode repéré par @animetv_jp sur Twitter pourrait confirmer le pire car Demon Slayer: Entertainment District Arc est répertorié avec 11 épisodes au total. Cela signifie que l’ordre initial des épisodes de la deuxième saison de 18 épisodes, qui avait surpris les fans lors de son premier rapport, semble désormais d’autant plus réalisable. Avec le dernier épisode marquant le cinquième épisode du nouvel arc dans son ensemble et le combat passant à la vitesse supérieure, il semble que la deuxième saison s’accélère maintenant vers sa finale.

demon-slayer-district-district-arc-tanjiro-tengen.jpg
(Photo : ufotable)

Demon Slayer : Arc du quartier des divertissements a commencé avec le Sound Hashira Tengen Uzui recrutant Tanjiro Kamado, Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma pour une nouvelle mission dangereuse dans le district de Yoshiwara. En se faufilant dans diverses maisons de courtisanes afin de rechercher des menaces démoniaques, il fut bientôt révélé que cette menace était en fait un membre des rangs supérieurs sous Muzan. Cela signifie que cette nouvelle menace, Daki, est au même niveau de force qu’Akaza, contre qui Kyojuro Rengoku est mort en combattant juste la mission précédente.

Ce nouvel arc a maintenant cinq épisodes dans sa course, et avec lui a officiellement lancé le combat entre Daki et les Demon Slayers. Les femmes de Tengen ont été retrouvées et sauvées, mais ce n’était que le début d’un combat encore plus important à venir. Comme les fans l’ont remarqué avec le rythme de chaque épisode, il est maintenant clair que ces six prochains épisodes seront remplis d’une tonne d’action avant que tout ne se termine. Mais qu’est ce que tu penses?

Que pensez-vous de ce nombre d’épisodes pour l’arc Entertainment District ? Comment aimez-vous la saison 2 de Demon Slayer jusqu’à présent, dans l’ensemble? Qu’espérez-vous voir avant que tout se termine ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

L’anime de Dragon Ball Super pourrait vraiment revenir à la télévision cette année

Viz Media Nixes One Manga à la suite de préoccupations concernant le service des fans