Dragon Ball Super est l’une des plus grandes séries d’anime, et les fans ont gardé son esprit vivant même après son absence. Si vous ne le saviez pas, l’anime télévisé a terminé sa course il y a quelques années maintenant, et beaucoup ont attendu le retour de la série d’une manière ou d’une autre. Malheureusement, aucun plan de retour n’a encore été dévoilé, mais une toute nouvelle interview a permis aux fans de penser que le meilleur arriverait bientôt.
La mise à jour provient d’un Dragon Ball Super membre du personnel de première main comme ils ont récemment fait une interview vidéo sur la franchise. C’est là qu’Akio Iyoku, un EP de la série, a dit aux fans que quelque chose de spécial était en réserve pour Goku plus tard cette année.
« Il y a aussi une chance que quelque chose d’autre que le [Dragon Ball Super] le film arrivera aussi cette année », a partagé le producteur. Aucun détail supplémentaire n’a été donné sur ce projet mystérieux, donc bien sûr, les fans ont dû spéculer sur la surprise.
Il n’est pas choquant d’entendre que la plupart des internautes ont pris la ligne en référence à la série télévisée. Après tout, s’il y a une chose que le fandom veut dans son ensemble, c’est que la série revienne. Si Iyoku ne peut pas donner d’informations exactes pour le moment, les fans vont souhaiter le retour de la série, et nous ne pouvons qu’espérer que les fans n’ont pas mal interprété la taquinerie.
En ce moment, Dragon Ball Super a plus à s’inquiéter que sa série télévisée, donc tout mot officiel sur le retour sera retenu pour le moment. Non seulement le manga fonctionne à travers son arc actuel avec Granolah, mais il y en a un tout autre Dragon Ball film à l’horizon. Le prochain film, Dragon Ball Super : Super Héros, devrait être mis en ligne ce printemps. Donc, si un spectacle doit suivre le film, le mot pourrait être donné cet été.
Que pensez-vous de cette dernière mise à jour d’anime? Penses-tu Dragon Ball Super a besoin de faire un retour à la télévision? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.