Super Dragon Ball Heroes a récemment terminé la bataille contre Goku Black et sa nouvelle transformation de Super Saiyan 3 Rose, et avec deux Gogetas apparaissant dans le dernier épisode pour combattre une nouvelle forme de Fuu, une nouvelle affiche a été publiée pour la mission Big Bang qui fait allusion à la avenir de la spin-off. Dragon Ball Super devrait revenir l’année prochaine avec son nouveau film, Dragon Ball Super : Super Héros, bien que les fans se demandent toujours quand la série télévisée du conte principal reviendra sur les petits écrans et adaptera les Arcs Moro et Granolah.
Pendant de nombreuses années, Dragon Ball Héros a introduit de nouveaux personnages et points d’intrigue dans la franchise Shonen grâce à son jeu d’arcade, le dernier arc narratif étant présenté comme « Big Bang Mission », Super Dragon Ball Heroes a décidé de monter d’un cran avec sa série animée, en injectant des versions alternatives de Goku, Vegeta et les autres Z Fighters qui viennent d’un univers qui semble plus proche des événements de Dragon Ball GT. Avec Goku et Vegeta de la patrouille du temps montrant qu’ils peuvent se transformer en Super Saiyan 4, Heroes continue de choquer le public avec son approche « tout et l’évier de la cuisine ».
L’utilisateur de Twitter DBS Chronicles a profité de l’occasion pour partager la nouvelle affiche de la Big Bang Mission, faisant allusion à l’avenir de Dragon Ball Héros qui a récemment réuni deux versions de Gogeta afin de tenter de vaincre la nouvelle forme extrêmement puissante du scientifique Dark Demon Dimension connue sous le nom de Fuu :
« Les deux guerriers ultimes qui détiennent la clé de la bataille décisive sont…?! »#SDBH Affiche BM11 « Nouvel Arc de Guerre Espace-Temps » (LQ)
QG probablement plus tard aujourd’hui. pic.twitter.com/ymjk5gbdny– SUPER (@DBSChronicles) 3 novembre 2021
Dans les derniers instants de Super Dragon Ball Heroes’ dernier épisode, les téléspectateurs ont pu voir Goku de l’univers principal et Goku de Time Patrol apparemment fusionner leurs énergies dans le but de vaincre le principal méchant du spin-off. Bien que nous n’ayons pas vu ces deux Goku fusionner en un seul être, il semble certainement que cela pourrait être une possibilité car la série n’a pas eu peur de s’aventurer dans un territoire sauvage dans lequel la franchise principale n’a pas osé s’aventurer.
Que pensez-vous que l’avenir nous réserve Super Dragon Ball Heroes? Quels éléments de Heroes voulez-vous voir introduits dans la série principale ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.