Aujourd’hui, l’industrie du divertissement sud-coréen pleure la perte de l’un des siens. Des rapports ont fait surface à l’étranger confirmant que Kim Mi-soo est décédé subitement à l’âge de 29 ans. Son agence a informé les fans que Kim est décédée mercredi, laissant ses proches « affligés » et en état de choc total.
Si vous ne connaissez pas Kim, l’actrice montante est surtout connue aujourd’hui pour son travail dans Snowdrop, un drame coréen populaire diffusé sur Disney +. L’actrice joue un rôle important dans la série et Kim est également apparue dans d’autres séries à succès comme Lipstick Revolution, Kyungmi’s World, et plus encore. Au moment de sa mort, Kim travaillait sur un nouveau film dramatique Disney + K Kiss Six Sense, et le tournage a été temporairement interrompu à la suite de son décès.
En annonçant sa mort, l’agence de Kim, Landscape, a déclaré que le chagrin couvrait à peine la sensation de cette perte. « La famille endeuillée est actuellement très navrée par la soudaine nouvelle triste. Les personnes endeuillées sont profondément attristées par cette tristesse soudaine », a expliqué le personnel.
« Nous vous demandons sincèrement de vous abstenir d’inventer des rumeurs ou des rapports spéculatifs afin que la famille endeuillée, qui est en état de choc et de chagrin, puisse commémorer avec révérence le défunt. Conformément aux souhaits de sa famille, les funérailles se tiendront tranquillement en privé. Veuillez souhaiter que Kim Mi-soo repose en paix, et encore une fois, nous offrons nos plus sincères condoléances au défunt. »
RUPTURE
HT – Le Courrier Quotidien