in

La théorie de My Hero Academia planifie le retour à la guerre d’Eraserhead

En ce qui concerne les théories des fans, il y a peu de fandoms aussi créatifs que celui derrière Mon université de héros. La franchise se porte bien comme toujours, et son manga est enfin entré dans son arc final. Bien sûr, cela attire les fans Mon université de héros de près alors que les fans veulent comprendre comment ses héros l’emporteront. Et maintenant, une théorie spéciale suggère qu’Eraserhead pourrait encore inverser le cours de la guerre.

La théorie est apparue récemment lorsque Mon université de héros poussée dans son acte final. C’est là que les fans ont appris à quel point le héros professionnel était blessé après son combat contre Shigaraki. Le professeur principal a non seulement dû amputer une partie de sa jambe, mais il lui manque aussi un œil. Cela signifie qu’il est très difficile pour lui d’utiliser sa bizarrerie car Erasure nécessite un contact visuel constant, mais il peut y avoir une solution de contournement ici.

Le choix le plus évident vient de Monoma, le champion surprise de la classe 1-B. Malgré son tempérament sauvage, le héros est capable de copier des bizarreries après être entré en contact avec eux. À l’heure actuelle, Monoma peut tenir quatre bizarreries chez un Tim et les utiliser pendant dix minutes avant qu’elles ne soient effacées de son système. Il n’y a pas si longtemps, le héros a réussi à copier la bizarrerie de distorsion de Kurogiri après avoir travaillé en étroite collaboration avec Aizawa, alors les fans se demandent si Monoma a également verrouillé le pouvoir de l’enseignant.

S’il est capable de se déformer d’avant en arrière, Monoma pourrait poursuivre l’héritage d’Erasure d’Aizawa jusqu’à la fin de la guerre. Ce n’est en aucun cas une solution à long terme. Mais si cela donne un avantage à nos héros, il est difficile d’imaginer Aizawa se retenir du transfert.

L’autre option est plus dangereuse car elle implique Aizawa lui-même. Le héros dit qu’il n’est pas apte à rejoindre le champ de bataille, mais il peut utiliser son caprice dans des circonstances précises. S’il est amené à la bataille au bon moment, il pourrait retenir All For One ou Shigaraki assez longtemps pour faire des dégâts, mais il sera laissé ouvert à tout dommage qui lui arrivera à moins qu’un autre pro ne soit là pour le protéger.

Que pensez-vous de cette dernière Mon université de héros théorie? Croyez-vous que la bizarrerie d’Aizawa peut encore renverser le cours de cette guerre ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Expliquer la scène controversée de Mikasa avec Louise

Super Hero vient de taquiner l’identité de son grand méchant