La star des Cleveland Browns, Myles Garrett, joue Donjons & Dragons, avec son personnage nommé d’après un célèbre Castlevania personnage. Plus tôt cette semaine, l’arrière des Cleveland Browns Johnny Stanton IV a partagé une photo sur Twitter qui révélait qu’il avait récemment commencé un Donjons & Dragons groupe avec d’autres footballeurs Wyatt Teller et Myles Garrett. Le personnage de Garrett est un Dhampir Champion Fighter nommé Alucard (probablement un clin d’œil au célèbre Castlevania personnage et fils de Dracula), tandis que le personnage de Teller est un barbare demi-orque Berserker nommé Flapper. Stanton lui-même est le maître du donjon du groupe.
Présentation de « Les païens » (et DM). J’ai eu du plaisir à présenter ces gars à D&D. Qui a dit que les sportifs ne pouvaient pas être aussi des nerds ? pic.twitter.com/UfcQfG9p4P
– Johnny Stanton (@johnnystantoniv) 9 novembre 2021
Pour ceux qui se demandent :
Myles – Dhampir Champion Fighter « Alucard »
Jérémie – Sorcier Aasimar Bladesibger « Jtachi »
Serra – Elven Beast Master Ranger « Meel »
Wyatt – Demi-Orc Berserker Barbare « Flapper »
Johnny – DM alias Tout le monde https://t.co/isTtVcDrcf– Johnny Stanton (@johnnystantoniv) 9 novembre 2021
Garrett est un ancien premier choix au repêchage et est devenu l’un des meilleurs joueurs défensifs de la NFL, avec 12 sacs enregistrés cette saison seulement. Garrett est un fan d’anime bien connu, ayant célébré les sacs dans le passé avec des clins d’œil à Hunter X Hunter. Garrett a également posté une photo de lui en tant que Dragonball Z personnage de son passé.
Teller, quant à lui, vient de signer une prolongation de contrat cette semaine avec les Browns de Cleveland pour 4 ans supplémentaires. Teller est l’un des meilleurs gardes de la ligue, avec son bloc de bobine de surbrillance lors d’une course de Nick Chubb a ouvert la voie à Chubb pour marquer un touché lors de leur déroute des Bengals de Cincinnati la semaine dernière.
Bien que Stanton fasse actuellement partie de l’équipe d’entraînement des Browns, il a disputé trois matchs cette année, marquant le touché gagnant lors d’un match critique contre les Broncos de Denver. Notamment, Stanton a marqué ce TD après s’être présenté au First Energy Stadium de Cleveland portant un Rôle critique t-shirt, alors que la série a lancé sa troisième campagne le même soir.
Ce n’est pas vraiment une surprise que Donjons & Dragons a trouvé un pied dans un vestiaire de la NFL, car le jeu a connu des niveaux de popularité grand public ces dernières années. Non seulement les émissions de D&D aiment Rôle critique obtenant des adaptations animées récupérées par Amazon Prime, le jeu a également décollé à Hollywood. Un jeu hollywoodien bien connu comprend des stars comme Joe Manganiello, Vince Vaughn et le réalisateur James Gunn. L’éditeur de D&D, Wizards of the Coast, vient de publier son livre de règles sur le thème des dragons Trésor des dragons de Fizban et publiera un Magie : Le Rassemblement livre croisé intitulé Strixhaven : Un programme de chaos le mois prochain.
Image d’en-tête prise par Justin K. Aller/Getty Images