in

La saison 2 de Demon Slayer montre le mouvement ultime flashy de Tengen: regardez

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba a vraiment tout mis en œuvre pour montrer la puissance de la technique de partition musicale de Tengen Uzui avec le dernier épisode de la série ! La deuxième saison de l’anime se terminera avec son prochain épisode, ce qui signifie que nous sommes maintenant au milieu des derniers instants de la lutte contre les frères et sœurs démoniaques Upper Six. Gyutaro et Daki n’étaient apparemment devenus plus forts qu’avec chaque nouvel épisode de la saison jusqu’à présent, mais Tanjiro et les autres ont eu une dernière poussée pour essayer de les éliminer tous les deux avec le dernier épisode de la série.

Alors que l’épisode précédent avait laissé Tengen dans un cliffhanger assez sanglant alors qu’il était apparemment vaincu par Gyutaro et avait succombé à tout le poison qui coulait dans ses veines, le dernier épisode a confirmé qu’il était capable de se réveiller avec un dernier effort contre Gyutaro. Cette fois, c’était différent, cependant, car il était capable d’utiliser ses capacités auditives en tandem avec la respiration sonore pour capturer le rythme complet des techniques de l’ennemi. C’est une capacité qu’il a surnommée « Partition Musicale ». Découvrez-le en action ci-dessous, repéré par @ decimo9times sur Twitter :

L’épisode 10 de Demon Slayer: Entertainment District Arc révèle que Tengen avait utilisé ses muscles pour forcer son cœur à s’arrêter afin de ralentir la propagation du poison de Gyutaro. Il était cependant confiant dans ce retour, déclarant qu’il avait «terminé» sa technique de partition musicale. Cela prend l’ouïe accrue que nous l’avons vu utiliser auparavant et la combine avec sa respiration sonore pour établir le rythme des attaques de l’ennemi. Il le lui présente comme une partition musicale, et a ainsi pu donner à Tengen la vitesse et le pouvoir de contrer l’art Blood Demon de Gyutaro.

Alors que Tengen avait lutté contre ceux-ci auparavant, cette fois, Tengen a pu dévier chacun d’eux et contrer avec ses propres attaques. C’était doublement impressionnant étant donné qu’il n’avait qu’une seule main disponible, mais cela montre également que cette technique était quelque chose sur laquelle il travaillait et qu’il tenait depuis tout ce temps. Maintenant que cela est en vigueur, il est clair que lui et les autres sont maintenant plus près de vaincre les démons que jamais avant de se diriger vers la finale.

Qu’en penses-tu? Qu’avez-vous ressenti en voyant la technique ultime de Tengen dans le nouvel épisode ? Comment avez-vous aimé le nouvel épisode dans l’ensemble? Que voulez-vous voir avant la fin de la saison ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

One Piece révèle le dernier stratagème intelligent de Law contre Big Mom

Jujutsu Kaisen 0 franchit le premier record au box-office de l’année