in

La nouvelle publicité du Super Bowl embrasse l’attaque des Titans avant le match

L’attaque des Titans s’est rendu jusqu’au Super Bowl 2022 ! Une nouvelle publicité pour le Super Bowl LVI a été repérée (consultez-la ci-dessous) et elle invoque clairement l’image promotionnelle désormais emblématique pour L’attaque des Titans saison 4A: Attack Titan d’Eren Jaeger se tenant au-dessus de l’horizon de Marley, alors qu’un Reiner Braun horrifié regarde son agresseur depuis les décombres au sol. Afin de donner à l’imagerie une touche NFL, le quart-arrière des LA Rams Mathew Stafford prend la place d’Eren, sur la photo, afin d’affronter le « Titan » qu’est le quart-arrière des Cincinnati Bengals Joe Burrow.

Vous pouvez voir l’annonce du Super Bowl sur le thème de l’Attaque des Titans ci-dessous !

Naturellement, chaque fois que les mondes de l’anime et du sport entrent en collision (maintenant un événement courant, en fait), il y aura des factions des deux côtés qui devront tricher sur le mash-up. Dans ce cas, il y a eu des discussions sur la raison pour laquelle les deux QB occupent les positions qu’ils occupent dans l’image : Eh bien, la meilleure et la plus simple explication est que le Super Bowl 2022 se joue à Los Angeles, qui se trouve être la maison du LA Béliers. Si vous savez quelque chose sur Attack on Titan, alors vous savez que cette image fait toujours référence au « petit gars » sur le terrain défendant sa maison contre l’embuscade envahissante d’un Titan ennemi.

Cette image est particulièrement ironique à choisir dans le mythe de l’attaque des Titans. La promo de la saison 4 d’Attack on Titan (sur laquelle cette image du Super Bowl est basée) était en soi une réponse à l’une des toutes premières images de la série, qui montrait Eren Jaeger voyant le Titan colossal franchir le mur de son quartier d’origine. sur l’île Paradis. L’image de la saison 4 faisait allusion à la vengeance d’Eren pour la destruction de sa maison et la mort de sa mère, en utilisant son Attack Titan pour tendre une embuscade à Marley, l’ennemi juré de Paradis Island.

La saison 2022 de la NFL correspond certainement à la facture de cette comparaison Attack on Titan. Les LA Rams frappent à la porte d’une victoire au Super Bowl depuis des années maintenant, alors que peu s’attendaient à ce que les Bengals de Cincinnati se rendent à leur premier Super Bowl depuis 1988 et défient les Rams sur leur propre terrain. Donc, vraiment, l’image correspond – quelle que soit la façon dont vous voulez l’interpréter.

Le Super Bowl LVI se jouera le dimanche 13 février. La dernière saison d’Attack on Titan est diffusée sur Funimation et Hulu.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Disney + trouve la date de sortie d’un nouvel anime

Demon Slayer donne une vérification de la réalité à Tanjiro avec une confession émotionnelle de Nezuko