Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba est de retour sur son meilleur jeu, et nous avons un nouvel arc à remercier pour cela. Si vous ne le saviez pas, l’anime a enfin donné vie à son nouvel arc, et la saison deux prospère dans son sillage. Après tout, les fans attendaient de voir l’arc de Entertainment District, et l’ouverture de l’histoire a commencé par un regard sur son grand méchant.
Alors, vous êtes prévenus ! Il y a de gros spoils ci-dessous pour Tueur de démons saison deux ci-dessous:
Tout a commencé ce week-end lorsque Tueur de démons a présenté son premier épisode de l’arc Entertainment District. L’histoire colorée a débuté par une ouverture spéciale et la bobine a montré des visages familiers. Bien sûr, certains des personnages présentés sont nouveaux, et l’un d’eux sera familier aux lecteurs de mangas.
IL EST LÀ pic.twitter.com/qvfvIdvwMU
– gyutaro quotidien (@gyutarodaily) 5 décembre 2021
Si vous avez cligné des yeux lors de l’ouverture, vous avez peut-être manqué sa concentration sur Gyutaro. Le démon agit comme l’un des grands méchants de l’arc Entertainment District, et sa forme souple est montrée à la fin de cette nouvelle ouverture. Gyutaro est brièvement montré alors qu’il se prépare à combattre Tengen sur les toits.
Maintenant, pour ceux qui connaissent Gyutaro depuis le Tueur de démons manga, sa réputation parle d’elle-même. Le démon est très puissant et la connexion qu’il partage avec sa sœur le rend encore plus fort. Tout au long de l’arc du quartier des divertissements, Gyutaro s’avère être une épine dans le pied de Tengen, et ils ont des combats acharnés en cours de route.
De toute évidence, Gyutaro joue le rôle d’Akaza dans ce nouvel arc de la saison deux, et les fans d’anime uniquement espèrent que Tengen aura plus de chance que Rengoku. Le Flame Hashira a donné sa vie pour vaincre son ennemi, mais Akaza vit encore. Maintenant, Gyutaro a jeté le gant à Tengen, nous sommes donc tous en faveur du Sound Hashira ces jours-ci.
Que pensez-vous de ce nouveau Tueur de démons arc jusqu’ici? Avez-vous des attentes élevées pour l’histoire ou…? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.