in

La finale de Mushoku Tensei surprend avec la confession majeure d’Eris

Mushoku Tensei : Réincarnation sans emploi a officiellement mis fin à la première saison de l’anime et a été surpris par la confession majeure d’Eris lors de la finale de la saison ! La première adaptation de la série originale de romans de Rifujin na Magonote a été l’une des sorties d’anime les plus discutées de l’année dans l’ensemble, et cela a été particulièrement vrai pour la deuxième partie de la saison. La deuxième partie de Mushoku Tensei a été nettement différente et plus intense que la première, et cela était particulièrement vrai pour tous les adieux de l’avant-dernier épisode. C’est ce qui rend la confession d’Eris dans la finale d’autant plus surprenante.

Dans l’avant-dernier épisode de Mushoku Tensei première saison, Eris a découvert que le reste de sa famille était décédé lors des retombées de l’incident de téléportation. En conséquence, elle a contacté Rudeus pour tenir la promesse qu’ils se sont faite de perdre leur virginité et de devenir des adultes à part entière. Elle a ensuite quitté Rudeus sans un mot, laissant seulement une note disant qu’ils n’étaient pas un bon match. Mais il est révélé dans la finale qu’Eris aime tellement Rudeus qu’elle sent qu’elle ne peut pas encore être avec lui.

mushoku-tensei-season-final-eris-rudeus-love-confession.jpg
(Photo: Studio Bin)

L’épisode 23, le dernier épisode de la saison, a révélé que Rudeus était en effet écrasé après qu’Eris l’ait quitté car il se sentait abandonné par elle peu de temps après qu’elle eut eu des relations sexuelles avec lui. Il a été laissé dans un état dépressif car sa note donnait l’impression qu’il était en dessous d’elle, et donc abandonné en conséquence. Lorsque nous voyons enfin le point de vue d’Eris sur la situation, il est révélé que le contraire est en fait vrai. Elle pense tellement au fait qu’il a toujours été si protecteur envers elle qu’elle avait l’impression qu’elle ne pouvait pas rivaliser avec sa grandeur.

Estimant qu’elle n’a pas encore grandi d’elle-même après avoir compté sur Rudeus pendant si longtemps, elle est maintenant partie avec Ghislaine dans un voyage pour devenir assez forte pour le protéger réellement. Elle révèle ensuite qu’elle a un amour si profond pour Rudeus que la meilleure chose qu’elle pense pouvoir faire pour lui maintenant est de se rendre à un endroit où elle et Rudeus peuvent enfin être égaux. Mais que pensez-vous de la logique d’Eris ici ? Que pensez-vous du fait qu’elle l’aime vraiment ? Qu’avez-vous pensé de la finale de Mushoku Tensei dans l’ensemble ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Le casting de One Piece de Netflix se rassemble dans une nouvelle vidéo spéciale

Les plus grands créateurs de Shonen Jump encrent Ichigo pour honorer le retour de l’anime