in

La Dragon Maid de Miss Kobayashi fait l’objet d’une censure surprenante en Chine

Dragon Maid de Miss Kobayashi a été confronté à un niveau de censure surprenant pour la sortie de sa deuxième saison en Chine. La deuxième saison de l’anime s’est terminée dans le cadre du programme d’animation de l’été 2021 plus tôt cette année, et ce fut un retour bienvenu pour la série d’animation préférée des fans de Kyoto. La nouvelle saison a présenté l’un de ses personnages au design sauvage avec le nouveau dragon Ilulu, et bien que son design ait définitivement attiré l’attention des fans, il semble qu’il ait attiré une attention négative pour la sortie de l’anime au Japon.

L’un des principaux éléments de La servante dragon de Miss Kobayashi qui a entraîné à la fois des éloges et des critiques parmi les fans est la conception du personnage des dragons femelles. Chacune est livrée avec un très grand coffre, et il semble que pour la diffusion en Chine, ces éléments de leur conception aient été réduits. Comme l’a noté @Ales_Coffee sur Twitter, la diffusion de la saison 2 de Dragon Maid de Miss Kobayashi en Chine avait apporté des changements très spectaculaires à chacun des personnages… notamment dans le cas d’Ilulu. Découvrez-le ci-dessous :

La honte de certains de ces changements, cependant, est que l’anime fonde une grande partie de son humour sur ses conceptions de personnages élaborées. Tout comme le montre l’une de ces images, il existe des gags basés sur Ilulu qui n’atteignent pas vraiment la même marque sans son design original. Si tu voulais attraper La servante dragon de Miss Kobayashi, vous pouvez désormais retrouver les deux saisons et plusieurs courts épisodes désormais en streaming avec Crunchyroll ! Aucune des saisons n’a été ajustée de la même manière que ces prétendues diffusions, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter à cet égard non plus.

Crunchyroll décrit officiellement la deuxième saison en tant que telle : « La folle Dragon Maid est de retour ! Une étrange tournure des événements amène le Dragon, Tohru, à travailler comme servante de Miss Kobayashi. Elle lui cause parfois des ennuis (c’est un mensonge, elle est souvent). bien-aimée Miss Kobayashi tout en se fondant dans la société humaine et en s’acquittant magnifiquement (c’est un mensonge, seulement médiocrement) de ses devoirs de femme de chambre. avec les humains. Pourtant, alors qu’ils profitent tous de cette gauche décontractée et parfois turbulente, la menace d’un nouveau dragon s’abat sur Miss Kobayashi.  »

Qu’en penses-tu? Qu’avez-vous pensé de la nouvelle saison de Dragon Maid de Miss Kobayashi ? Ces changements font-ils une si grande différence dans l’expérience de visionnage ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

One Piece révèle enfin le visage et l’histoire du roi

Jujutsu Kaisen 0 honore sa sortie à l’étranger avec un art spécial