Une pièce profite d’une pause cette semaine, donnant aux fans du manga le temps de réfléchir à ses dernières mises à jour. Pour ceux qui suivent la série, tous les yeux sont rivés sur Wano alors que la rébellion qui œuvre pour libérer la nation est mêlée à la bataille. De Luffy à Zoro et au-delà, nos meilleurs héros se battent tous, mais Sanji suscite le plus de buzz après sa demande de vie ou de mort.
Et comme vous pouvez l’imaginer, Une pièce les fans se sentent plutôt inquiets pour le combattant. Sanji se remet encore de tout le traumatisme de Whole Cake Island, et sa dernière demande de Zoro a des fans qui plaident pour sa sécurité.
Tout a commencé au chapitre 1031 lorsque Une pièce continua la bataille de Sanji avec Queen. Comme nous nous y attendions, le bras droit de Kaido n’est pas un jeu d’enfant et il a causé de sérieux dommages à Sanji lors de leur court combat. La seule façon pour notre chef de remporter la victoire est d’utiliser son costume Germa, et Sanji commence déjà à afficher les propriétés des améliorations de son père. Enfin, il semble que ces traits soient prêts à se présenter, mais Sanji n’est pas convaincu pour ses débuts.
C’est pourquoi Sanji a pris la décision sauvage de demander une faveur à Zoro. « Après le finisher, si je ne suis pas dans mon état d’esprit, je veux que tu me tues », dit Sanji. Et vu son expression, le chef est absolument sérieux au sujet de cette demande de vie ou de mort.
Zoro était certainement abasourdi par la demande, et les fans étaient là avec lui. Sanji n’est pas un gars fataliste, mais son épreuve avec Big Mom l’a rendu un peu plus pratique. Si le Germa Suit transforme Sanji en quelque chose qui ressemble à son père, il préférerait mourir que de vivre sur ses traces. Alors maintenant, Une pièce les fans attendent avec Zoro sur des aiguilles pour voir comment Sanji se débrouille dans sa bataille avec Queen.
Que pensez-vous de la décision de vie ou de mort de Sanji ? Pensez-vous que Zoro devra affronter son rival une fois que la fumée se sera dissipée… ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.