in

La confession de Tengen devient émotionnelle avec le rappel de Rengoku

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba a ramené l’esprit de Kyojuro Rengoku dans les esprits avec une confession émouvante de Tengen Uzui dans le dernier épisode de la série ! Bien qu’il ait été avec des fans pendant une période relativement courte dans le grand schéma de la franchise d’anime, Rengoku continue de laisser l’un des impacts les plus importants sur la série dans son ensemble puisque sa mort a signifié à quel point les combats contre les démons les mieux classés se déroulaient. pour obtenir. Maintenant qu’il est absent de la série, le prochain Hashira a occupé le devant de la scène avec le point culminant de l’arc Entertainment District.

Bien qu’il ait d’abord fait son introduction à la deuxième saison d’une manière suffisamment arrogante et flashy, l’arc Entertainment District a commencé à montrer davantage ce qui fait vibrer Tengen Uzui, et plus important encore, les façons qui se distinguent de la Hashira qui était venue avant. . Mais comme il l’a avoué dans le dernier épisode, il a l’impression de manquer par rapport à ses compatriotes, mais avec son sens de la bravade, il a donné à Tanjiro et aux autres la bosse de Rengoku dont ils avaient vraiment besoin pour gagner ce combat.

L’épisode 8 de Demon Slayer: Entertainment District Arc voit Tengen regarder à la fois Gyutaro et Daki pendant qu’il est aux prises avec le poison des lames de Gyutaro qui coule maintenant dans ses veines. Il s’inquiète de l’état de Tanjiro et des autres, et compte tenu des chances, il s’inquiète de savoir s’il est suffisant ou non pour les arrêter. Mais il décide de creuser dans le sac d’astuces de Rengoku et affiche un visage courageux et souriant avec la totale confiance qu’il vaincra les frères et sœurs démons maintenant qu’ils ont compris ses astuces.

Tanjiro tremblait de peur et d’épuisement avant cela, mais après avoir entendu l’appel confiant de Tengen, Tanjiro voit finalement le visage de Rengoku en lui et marque Tengen comme quelqu’un sur qui il peut vraiment compter, tout comme il comptait sur Rengoku pendant le combat de Mugen Train. Plus important encore, cela a donné à Tanjiro et aux autres le moral dont ils avaient besoin au bon moment. Ainsi, alors que Tengen a l’impression que Rengoku a brillé plus fort qu’il ne l’a jamais fait, des moments comme celui-ci le rapprochent plus que jamais de cet idéal.

Mais qu’est ce que tu penses? Que pensez-vous de toutes les connexions Tengen et Rengoku soulevées avec les derniers épisodes ? Pensez-vous que Tengen aidera Tanjiro et les autres à s’en sortir vivants ? Va-t-il finir comme Rengoku lors du dernier combat ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

L’attaque des Titans définit le véritable objectif d’Eren

Les fans de Dragon Ball créent une parade hilarante de Super Saiyan