Netflix a expliqué la signification de nombreux noms de personnages clés dans Komi Can’t Communicate avec une nouvelle vidéo spéciale qui décompose tout. La première saison de l’adaptation de la série manga originale de Tomohito Oda a été l’une des plus grandes sorties d’anime du programme d’animation de l’automne 2021, et les fans ont compris pourquoi le manga était un tel succès grâce à l’introduction du titulaire Shoko Komi et de sa liste de plus en plus empilée de amis au cours de la première saison. Mais la série regorge également d’une tonne de gags qui auraient pu être manqués.
Mais l’une des nombreuses critiques des fans concernant la sortie de Netflix de cette première saison (bien qu’elle rompe déjà les tendances en publiant des épisodes chaque semaine peu de temps après leurs débuts au Japon) était qu’une grande partie de l’humour de la série n’a pas été traduite. Ce n’est pas tout ce qui aurait pu être manqué, cependant, car Komi Can’t Communicate est tellement rempli de blagues de haut en bas que beaucoup sont passées sous le radar. Cela inclut chacun des personnages qui sont représentés par un trait de personnalité qui ressort de leurs noms. Vous pouvez consulter la vidéo de Netflix ci-dessous pour la ventilation complète :
Komi ne peut pas communiquer a complété sa première saison de 12 épisodes aux côtés de toutes les autres émissions d’animation de l’automne 2021, mais a également confirmé avec ses derniers instants qu’une deuxième saison était maintenant en préparation pour une sortie en 2022. Il n’y a pas encore de mise à jour sur comment cette prochaine saison progresse pour l’instant, mais il est supposé que le personnel et les acteurs vus dans la première saison reviendront également pour les nouveaux épisodes. Il n’est pas surprenant que la série ait été reprise pour une autre saison, compte tenu de la réponse aux débuts de l’anime.
L’anime a été bien reçu non seulement par les fans du monde entier, mais ces fans comprenaient également des créateurs de mangas de premier plan tels que Kohei Horikoshi de My Hero Academia. Les débuts de l’anime ont contribué à augmenter les ventes du manga original, et même la série originale d’Oda se prépare également pour son éventuelle grande finale. Mais qu’est ce que tu penses? Comment avez-vous aimé Komi ne peut pas communiquerles débuts de l’anime ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !