Jujutsu Kaisen taquine la prochaine phase du tournoi mortel de jeu de culling de Kenjaku avec le nouveau chapitre de la série ! Maintenant que Yuji Itadori et Megumi Fushiguro sont tous deux entrés officiellement dans une colonie dans le cadre du jeu Culling, les quelques chapitres précédents de la série ont montré à eux deux (ainsi qu’aux fans) la diversité des types de défis auxquels ils seront confrontés. à travers car leurs deux chemins ont conduit à deux adversaires très différents. Mais il semble qu’il y aura encore un autre bouleversement en cours alors qu’ils s’adaptent au jeu.
The Culling Game a déjà jeté un certain nombre de rebondissements sauvages sur le chemin de Yuji et Megumi depuis qu’ils y sont officiellement entrés, et alors que Yuji s’était retrouvé face à face avec celui qu’ils recherchaient, Megumi a été pris au milieu d’un piège tendu par un autre sorcier. Alors que ce nouveau sorcier se présente à Megumi avec le nouveau chapitre, il prépare également le terrain pour ce que Kenjaku pourrait planifier ensuite avec une extension potentielle du jeu prévue en dehors du Japon.
Le chapitre 167 de la série revisite Megumi alors qu’il rencontre Reggie, celui vers lequel Remi l’avait conduit, et Reggie essaie de faire en sorte que Megumi rejoigne leur équipe. Il a une théorie majeure selon laquelle le Culling Game n’est qu’une façade pour un plan encore plus grand à venir. Plutôt que de faire évoluer les utilisateurs de la malédiction au sein de chaque colonie, le fait que chacun d’eux compte 100 joueurs chacun avec un combattant super puissant éliminant probablement les nombres de grande qualité, il y aura bientôt une impasse forcée entre chacune des colonies.
Mais quand seuls les combattants les plus forts restent, Kenjaku a un plan pour quelque chose d’encore plus grand. Reggie prévoit de stocker autant de points et de membres de l’équipe pour être prêts, mais on ne sait pas quelle pourrait être la prochaine phase du jeu. Il y a un aperçu de Kenjaku parlant en chinois en dehors du Japon, il se pourrait donc qu’il envisage d’étendre le jeu dans le monde entier et de provoquer une augmentation pour une toute autre raison qui n’a pas encore été expliquée.
Tout cela est lié au fait que les malédictions que nous avons vues jusqu’à présent voulaient revenir à la plus grande époque de leur histoire, et ce jeu de culling est probablement une partie de la réalisation de cela de nos jours. Quant au comment ou au pourquoi, cela reste à voir. Mais qu’est ce que tu penses? À votre avis, qu’est-ce qui va arriver pour Yuji et les autres dans le jeu Culling ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !