Les fans de Jujutsu Kaisen savent qu’il y a une vérité dans la série, et c’est de ne pas sous-estimer Yuta Okkotsu. Le garçon ne ressemble peut-être pas à grand-chose de l’extérieur, mais sa silhouette maigre déborde d’une énergie maudite. Ces jours-ci, il utilise ce pouvoir pour atteindre de nouveaux objectifs au Culling Game. Et pour réaliser ses rêves, Yuta vient de remporter sa plus grosse victoire à ce jour.
Le tout est arrivé à la fin du chapitre 175 comme Jujutsu Kaisen est de retour de sa courte pause. Le créateur Gege Akutami a suivi Yuta alors qu’il se battait contre l’un des meilleurs challengers du Culling Game, Kurourushi. L’esprit maudit est un cafard vivant, donc les fans savaient que cette bataille allait être dégoûtante, mais les choses ont rapidement frappé le fan.
À un moment donné, Yuta finit par être attrapé par Kurourushi, et il semble que le sorcier pourrait être mangé par le cafard. Même les autres joueurs les plus performants pensent que ce sera le cas, mais Yuta surmonte les probabilités comme toujours. Bien qu’il veuille éviter de montrer son véritable pouvoir, Yuta a utilisé une technique maudite inversée et a porté le coup… par la bouche.
Oui, vous avez bien lu. Yuta n’avait d’autre choix que d’utiliser sa bouche pour porter le coup final. Il a dirigé la sortie de la technique à travers sa bouche, et pour porter un coup fatal au cafard, Yuta a verrouillé les lèvres avec l’esprit pour s’assurer que son attaque a frappé.
Évidemment, il y a peu de gens dans ce monde qui voudraient embrasser un cafard maudit grandeur nature, et Yuta en fait toujours partie. Il ne voulait pas le faire, mais Yuta savait que c’était sa meilleure chance de gagner. Maintenant, il doit faire face aux conséquences de montrer sa main, et Yuta semble avoir attiré l’attention de la meilleure candidate du jeu.
Que pensez-vous de la dernière victoire de Yuta en Jujutsu Kaisen? Aurait-il dû tout mettre en œuvre contre le cafard si tôt ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.