Jujutsu Kaisen a lâché l’arme la plus puissante d’Hiromi Higuruma avec le nouveau chapitre de la série ! Alors que le jeu Culling continue de se dérouler pour Yuji Itadori, les fans commencent à avoir un regard très différent sur la façon dont cela s’est passé à l’intérieur des colonies pour les sorciers qui ont participé au tournoi meurtrier de Kenjaku depuis ses débuts. Cela a donné aux fans une bien meilleure idée de l’un des combattants qui a rapidement gravi les échelons du tournoi et a déjà gagné suffisamment de points pour se hisser au sommet, Hiromi Higuruma.
Avant même que Yuji ne rencontre Higuruma et ne commence son combat avec lui, un flash-back a révélé qu’Higuruma était autrefois un avocat qui était devenu mécontent du fonctionnement du système judiciaire et quand il s’était réveillé à ses capacités maudites, il a commencé sa vie comme un tueur froid. Lorsque Yuji avait demandé un nouveau procès dans le chapitre précédent, il a été révélé que les fans verraient bientôt les véritables capacités du Judgeman de Higuruma (et ainsi vu cette technique maudite à froid en action) et qu’il a donc été révélé avec son arme la plus puissante à ce jour, l’épée du bourreau.
Lorsque Yuji a utilisé une faille de l’extension du domaine de condamnation mortelle de Higuruma pour arrêter temporairement le combat et a demandé un nouveau procès, il a rapidement été condamné à mort en raison de ses aveux de meurtre de masse lors de l’incident de Shibuya. Le chapitre 166 de la série reprend juste après cela et révèle que lorsque Judgeman condamne quelqu’un à mort, il utilise non seulement la même technique de confiscation qu’avant pour dépouiller un adversaire de sa technique maudite, mais la peine de mort transforme le marteau de Higuruma en un mortel nouvelle arme.
Il s’agit de l’épée du bourreau, et il est confirmé qu’elle fait partie de la plus grosse pénalité que le juge peut infliger à quelqu’un. Il n’est pas révélé ce qui entre dans la fabrication de cette épée, mais après la confiscation, on dit que toute personne coupée avec cette lame mourra sûrement. Les deux recommencent alors leur combat alors que Higuruma brandit une arme si mortelle contre un Yuji qui a perdu une grande partie de sa force. Mais que pensez-vous?
Que pensez-vous de ce regard sur l’arme la plus puissante de Higuruma ? Curieux de voir si c’est ce qui l’a aidé à gagner autant de points dans le Culling Game jusqu’à présent ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !