Jujutsu Kaisen 0 a déjà dominé le box-office au Japon, et il ne faudra pas longtemps avant que Yuta présente son film à l’étranger aux fans du monde entier. Comme vous pouvez l’imaginer, le héros préféré des fans a suscité l’intérêt des internautes pour le film, et beaucoup d’entre eux essaient de célébrer Yuta du mieux qu’ils peuvent. Pour un cosplayer, cela signifiait traiter Yuta avec une cure de jouvence parfaite, et ce pourrait être l’un des meilleurs cosplays du sorcier à ce jour.
La pièce est une gracieuseté de l’utilisateur Instagram joker_r002, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le cosplayeur chinois a fait un certain nombre de looks pour des séries animées à succès, mais Jujutsu Kaisen a grimpé sur leur liste lorsque son premier film a commencé à sortir en dehors du Japon. Et clairement, leur amour pour Yuta les a aidés à créer l’un des meilleurs cosplays du personnage à ce jour.
Comme vous pouvez le constater, le fan a mis en place un cosplay simple qui reflète tous les choix de conception simples de Yuta. Leurs cheveux sont parfaitement coiffés pour imiter son esthétique désordonnée, et la chemise blanche de Yuta est parfaitement ample. Le reste du cosplay se résume au maquillage car les cernes et les grands yeux de Yuta sont recréés à l’aide d’ombres à paupières. Même le teint du cosplay est parfait grâce à un surligneur, donc la seule chose qui manque ici est Rika.
Si vous n’avez pas eu la chance de voir Jujutsu Kaisen 0 pourtant, vous pourrez bientôt le faire, et nous vous mettons au défi de faire du cosplay lors de sa soirée d’ouverture ! Le film devrait faire ses débuts en France le 17 mars dans certaines salles. Alors pour plus d’informations, vous pouvez retrouver son synopsis officiel ci-dessous :
LIRE LA SUITE: Jujutsu Kaisen lance une nouvelle ouverture époustouflante | Jujutsu Kaisen Cliffhanger organise le prochain combat sauvage de Yuta | Jujutsu Kaisen : quels sorciers sont classés en catégorie spéciale ?
« Yuta Okkotsu est un lycéen nerveux qui souffre d’un grave problème – son amie d’enfance Rika s’est transformée en malédiction et ne le laissera pas seul. Puisque Rika n’est pas une malédiction ordinaire, son sort est remarqué par Satoru Gojo, un professeur à Jujutsu High, une école où de jeunes exorcistes apprennent à combattre les malédictions. Gojo convainc Yuta de s’inscrire, mais pourra-t-il en apprendre suffisamment à temps pour affronter la malédiction qui le hante ? »
Que pensez-vous du point de vue de ce fan sur Yuta ? Êtes-vous impatient de voir où Jujutsu Kaisen prend le sorcier? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.