Jujutsu Kaisen taquine le surprenant combat à trois de Yuta Okkotsu avec le cliffhanger du dernier chapitre de la série ! La série de mangas originale de Gege Akutami a détourné son attention des combats de Yuji Itadori et Megumi Fushiguro vers la colonie n ° 1 de Tokyo pour se concentrer sur les progrès de Yuta dans la colonie de Sendai pour le Culling Game jusqu’à présent. Mettant déjà une cible majeure sur son dos en éliminant les deux meilleurs concurrents de la colonie d’une manière relativement rapide après avoir été entraîné dans les batailles, Yuta affronte maintenant son prochain groupe d’ennemis puissants.
Lorsque les concurrents de la colonie de Sendai ont été présentés pour la première fois, il a été révélé que la colonie était dans une impasse entre les quatre meilleurs sorciers qui refusaient tous d’agir les uns sur les autres car ils étaient tous aussi dangereux. Yuta a rapidement secoué cette dynamique en éliminant deux de ces joueurs dans les chapitres précédents, et a rapidement été attaqué par les deux autres dans l’espoir de capitaliser sur le chaos. Avec le nouveau chapitre de la série qui porte ce combat au niveau supérieur, Yuta se retrouve maintenant à affronter deux des meilleurs joueurs de Sendai à la fois.
Le chapitre 176 de la série reprend après que Yuta a été attaquée par Takako Uro à la fin du chapitre précédent, et il est révélé que même si elle agit de manière agressive contre lui, elle est toujours très prudente pour une raison quelconque. En même temps, il est clair qu’elle essayait de le pousser à attaquer en se basant sur le fonctionnement réel de sa technique maudite. Les deux d’entre eux ont partagé des plaisanteries alors que Yuta essaie de creuser le fonctionnement de cet ancien sorcier ressuscité, mais ils sont bientôt interrompus par le dernier membre des quatre meilleurs joueurs, Ryo Ishigori.
Lorsqu’il attaque, Yuta et Takako décident rapidement que la seule façon d’avancer est d’éliminer les deux autres adversaires dès que possible. Étant donné que l’impasse s’est effondrée, il est logique que chacun d’eux réduise encore plus le terrain de jeu et élimine deux puissants combattants juste au moment où ils en ont l’occasion. Maintenant, avec trois combattants chacun pour atteindre ses propres objectifs, nous verrons bientôt si Yuta peut ou non s’en sortir indemne.
Qu’est-ce que tu penses? Comment aimez-vous ces regards sur la course de Yuta à travers le Culling Game? Vous vous demandez comment les autres héros s’en sortent jusqu’à présent dans ce tournoi meurtrier ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !