in

John Cho de Cowboy Bebop aborde l’annulation de Netflix

Cowboy Bebop a fait ses débuts l’année dernière à partir de Netflix, provoquant un certain émoi parmi les fans d’anime en tant qu’adaptation en direct du monde de Spike Spiegel et de ses mercenaires à bord du Bebop. Avec l’annulation du service de streaming Be-bop après sa première saison, Mustafa Shakir et Danielle Pineda, les stars de la série, ont partagé leurs réflexions sur l’annulation, la star John Cho faisant finalement de même. Bien que Cho ne joue peut-être plus jamais le rôle de Spike Spiegel, il n’avait pas peur de partager ses réflexions sur l’influence que la série avait sur lui.

En discutant avec le Hollywood Reporter, Cho a exprimé sa déception face à l’annulation de l’action en direct de Netflix sur le monde du Bebop, tout en déclarant qu’il cherchait à chérir l’expérience qu’il avait eue en donnant vie à Spike Spiegel et en travaillant avec le d’autres acteurs qui ont rempli l’équipe du Bebop :

« C’était très choquant et j’étais déçu. J’ai été très réchauffé par la réponse [to the show]. J’aurais aimé pouvoir contacter tout le monde et recevoir des câlins… Je suis un peu perplexe quant à la façon dont vous pouvez vous connecter avec des personnes que vous ne connaissez pas faisant votre travail, mais je ne le remettrai pas en question. Je vais l’apprécier et le chérir. Je suis vraiment profondément reconnaissant que quelqu’un s’en soucie. C’est époustouflant pour moi. »

Cho a également évoqué les efforts qu’il avait déployés pour représenter le premier portrait en direct de Spike, tout en révélant qu’il avait déplacé sa famille à travers le monde pour filmer la première saison et approfondir les blessures qu’il avait subies sur le plateau :

« J’y ai consacré une grande partie de ma vie. Je m’étais blessé en tournant cette émission et j’ai donc pris une année sabbatique à cause de l’opération et je me suis consacré à la rééducation, je suis revenu et j’ai terminé l’émission. C’était cette énorme montagne pour Je me sentais bien dans ma peau en conséquence. Nous avons également tourné la série en Nouvelle-Zélande, alors ma famille a déménagé là-bas. C’était juste un événement énorme dans ma vie et c’était soudainement terminé.

Où en êtes-vous de l’annulation de Netflix Cowboy Bebop? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde du Bebop.

Via le journaliste hollywoodien

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Super Hero taquine la mission secrète de Piccolo

Demon Slayer clarifie les questions sur la fabrication de ses démons