in

Heike histoire Episode 7

 

Temps de lecture: 2 minutes

The Heike Story Épisode 7 - Mais pourquoi Tho

L’histoire de Heike est un anime d’aventure/drame inspiré par un 12ème siècle histoire épique produit par Science SARU. Alors que des batailles sont toujours en cours, le clan Heike se retrouve entouré de ceux qui sont prêts à les défier. Lorsqu’une force est envoyée pour défier un groupe de moines qui s’oppose au clan, les choses tournent mal. Et une punition divine peut arriver au provocateur Heike dans L’histoire de Heike Épisode 7.

L’épisode de cette semaine se concentre la plupart de son temps sur les interactions de Heike avec un temple de moines rebelles à Nara. Après avoir rejeté violemment un premier émissaire de la paix, Kyomori décide d’envoyer une force pour s’occuper des moines. Comme pour tant d’actions militaires qui ont précédé cette série, cette dernière entreprise ne se déroule pas tout à fait comme prévu et les ramifications de l’action auront un impact décisif sur la façon dont le reste de l’histoire au-delà L’histoire de Heike Épisode 7 se déroule.

Parallèlement au scénario militaire de cet épisode, nous passons également beaucoup de temps avec Tokuko. Alors que son mari est mourant, elle doit faire face aux ambitions sans fin de son père. J’aime la façon dont Tokuko est écrit dans sa confrontation avec Kyomori. Elle a toujours été décrite comme une personnalité gentille et à la voix douce et j’aime la force avec laquelle la série dépeint sa position contre son père tout en réussissant à maintenir cet air calme et réservé qu’elle porte toujours. Elle parvient à parler si fort, sans jamais élever la voix. Malgré la présence de son père beaucoup plus vocal, elle domine complètement la scène.

Alors qu’une grande partie de L’histoire de Heike Épisode 7 est moins que positif, il y a un moment doux-amer qui apporte un peu de beauté dans l’histoire. Je ne vais pas gâcher ce que c’est exactement, mais je dirai que c’était agréable de voir Biwa utiliser sa vue spéciale pour une fois et voir quelque chose qui pourrait être décrit comme bon, par opposition à ses visions habituelles de la mort et du désespoir.

Bien que Biwa puisse profiter d’un moment agréable, il est malheureusement voué à être éphémère. Alors que l’épisode se termine, nous voyons le destin donner une main cruelle à notre jeune protagoniste. L’endroit où l’histoire mènera ensuite Biwa est de loin la partie la plus intrigante de ce récit. Bien qu’elle ait été en grande partie une observatrice, la personnalité de Biwa a été comme un refuge calme parmi les mers tumultueuses qui ont été L’histoire de Heike.

La présentation visuelle de cet épisode manquait de certains des flairs artistiques des entrées précédentes. Sans séquence musicale et l’accompagnement visuel qui va avec, L’histoire de Heike Épisode 7 s’en tient à son approche directe des visuels à peu près du début à la fin. Seule une brève séquence de rêve ajoute un vrai piquant visuel à l’histoire.

Donc pendant L’histoire de Heike Épisode 7 offre une entrée dans l’histoire qui aura certainement un impact sur le récit dans son ensemble, cela semble toujours un peu lent et le manque de moments artistiques caractéristiques de la série rend l’épisode plus terne qu’il n’aurait pu l’être.

L’histoire de Heike Épisode 7 est en streaming sur Funimation.

L’histoire de Heike Épisode 7

7/10

TL;DR

L’histoire de Heike Épisode 7 offre une entrée dans l’histoire qui aura certainement un impact sur le récit dans son ensemble, cela semble toujours un peu lent et le manque de moments artistiques caractéristiques de la série rend l’épisode plus terne qu’il n’aurait pu l’être.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Cowboy Bebop Review – Toujours dans un genre qui lui est propre

Revue de la mission de My Hero Academia World Heroes – Mais pourquoi ?