in

Funimation révèle sa liste des meilleurs anime en 2021

Funimation est devenu le foyer de tout ce qui est anime en France et bien au-delà. Le concédant de licence a certains des plus grands titres du média à avoir jamais été diffusés en direct. Dragon Ball à Une pièce et plus. Alors que l’année touche à sa fin, les fans se dirigent vers Funimation pour se gaver de certains des meilleurs spectacles de cette année, et maintenant le service a dressé sa liste des meilleurs titres 2021.

Donc, si vous cherchez à vous gaver de bons dessins animés cette saison des fêtes, préparez-vous. Funimation a une grande liste cette année, et il présente quelques favoris nouveaux et anciens.

Bien sûr, Funimation a des tonnes de titres exclusifs sous sa surveillance, et beaucoup d’entre eux ont fini par devenir des succès en 2021. Ranking of Kings, Vivi – Fluorite Eye’s Song, The Heike Story, Moriarty the Patriot – Part 2, SK8 the Infinity, et d’autres ont fait la coupe cette année. En fait, il semble SK8 l’infini a créé le plus de buzz de ces titres exclusifs en 2021. Si vous voulez en savoir plus sur la série d’action, vous pouvez lire son synopsis officiel ci-dessous:

« Les lycéens Reki et Langa sont accros à une chose – une course de descente en skateboard dangereuse, top-secrète et sans restriction appelée « S ». tenu, Langa se retrouve aspiré. Ces skateurs hauts en couleur vous feront vivre une histoire palpitante de batailles de skateboard et de possibilités illimitées ! »

Au-delà des titres exclusifs du service, certaines séries familières ont atterri sur la meilleure liste. Sonny Boy, My Hero Academia, Attack on Titan, Fruits Basket, Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation, Megalobox, et plus fait la coupe. Chacune de ces séries propose de nouvelles saisons en 2021. Trèfle noir classé haut sur la liste de cette année alors que le shonen annuel s’est terminé en mars avec des critiques élogieuses, et il y a encore de l’espoir pour son retour. Si vous n’avez pas regardé l’émission à succès, Trèfle noir peut être regardé dans son intégralité via Funimation, et son synopsis officiel peut être trouvé ci-dessous si vous avez besoin de plus d’informations :

« Cela fait six mois qu’Asta, Yuno et le reste des Chevaliers Magiques ont commencé à s’entraîner pour vaincre les diables et la Triade Noire du Royaume Spade, composée de trois puissants mages possédés qui gouvernent leur nation par la peur. Y aura-t-il un conflit majeur révéler enfin les origines mystérieuses d’Asta et Yuno ? »

Bien sûr, vous aurez besoin d’un abonnement via Funimation pour regarder ces titres, et l’adhésion vaut vraiment la peine d’être mise sur votre liste de souhaits en cette période des fêtes. Donc, si vous avez besoin de plus de détails sur les niveaux d’abonnement, vous pouvez les trouver via Funimation.

Que pensez-vous de cette grande liste de Funimation ? Avez-vous déjà regardé toutes ces émissions? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Un étudiant nord-coréen aurait été condamné à mort pour trafic de spectacle

Dragon Ball Super explique la rancune de Gas contre Granolah