Alors que l’histoire des frères Elric ne semble pas revenir de si tôt, le créateur de Alchimiste Fullmetal, Hiromu Arakawa, revient dans le milieu du manga avec une nouvelle histoire qui a été annoncée pour le mois prochain, Yomi no Shigai. L’histoire, qui se concentrera sur un jeune homme et sa sœur tentant de découvrir le secret d’un village étrange, sortira le 10 décembre dans les pages de Monthly Shounen Gangan, et les fans de Fullmetal Alchemist sont impatients de voir ce que le créateur de la franchise a en réserve pour ce nouveau conte.
Arakawa a commencé sa carrière en tant que mangaka en 1999 avec le titre Chien errant, une histoire qui tourne autour d’un mercenaire qui rencontre un chien militaire qui a l’intelligence d’un humain. Bien qu’elle ne soit pas directement liée au monde d’Alphonse et d’Edward Elric, l’idée d’un chien intelligent brosse certainement un tableau sombre pour l’un des aspects les plus effrayants de Fullmetal Alchemist qui reste l’un des moments les plus déchirants de l’histoire de l’anime. Bien qu’il n’y ait pas encore de mot sur le prochain Yomi no Shigai, nous sommes sûrs qu’il y a beaucoup de fans qui garderont un œil sur ce que l’avenir réserve à cette nouvelle série.
L’utilisateur de Twitter Manga Mogura RE a partagé les détails de la nouvelle série du créateur de Alchimiste Fullmetal, Hiromu Arakawa, dont le lancement est prévu le 10 décembre de cette année, profitant également de l’occasion pour détailler en quoi consistera cette nouvelle histoire alors qu’un nouvel univers est exploré sous la plume de ce mangaka prolifique :
Hiromu Arakawa, créatrice de « Full Metal Alchemist », lancera sa nouvelle série de mangas fantastiques « Yomi no shigai » dans le numéro 1/2022 du mois de Shounen Gangan, sorti le 10 décembre 2021, à propos d’un garçon et de sa sœur emprisonnée découvrant le secret d’un village mystérieux
Image © Square Enix, Hiromu Arakawa pic.twitter.com/9QQP4yejBN
– Manga Mogura RE (@MangaMoguraRE) 9 novembre 2021
Alchimiste Fullmetal est de loin la plus grande création d’Arakawa, recevant deux séries animées ainsi que deux longs métrages. Contrairement à beaucoup d’autres séries animées, Alchimiste Fullmetal a reçu quelque chose d’un redémarrage dans fraternité, qui a permis à la série de se rapprocher de son matériel source et de recevoir une finale plus conforme aux événements du manga.
Êtes-vous impatient de plonger dans le nouveau monde créé par Hiromu Arakawa ? Voulez-vous voir le monde de Alchimiste Fullmetal revenir dans le futur ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des Elrics.