in

Fire Force et Soul Eater ont établi leur connexion bien avant que nous nous en rendions compte

Si vous n’avez pas encore entendu, Force de feu est enfin terminé. Le manga à succès s’est terminé cette semaine après des années d’impression, et ses dernières pages n’étaient rien de moins que la perfection. Le créateur Atsushi Ohkubo a emmené tout le monde faire un tour lorsque le dernier chapitre a été confirmé Force de feu a agi comme une préquelle à Mangeur d’âmeet il semble que la paire ait été connectée bien plus longtemps que la plupart des fans ne le pensaient.

L’explication virale vient de requiem4bong sur Twitter comme vous pouvez le voir ici. Après Force de feu a pris fin, tous les yeux étaient rivés sur ses dernières pages alors que Shinra Kusakabe revenait pour saluer les fans. Après avoir mis fin au grand cataclysme en Force de feuson épilogue montre Shinra supervisant un monde en dehors de Tokyo qui deviendrait le cadre principal de Mangeur d’âme. Devenu la mort elle-même, le héros découvre le nouveau monde qu’il a créé à la fin du cataclysme, et une bobine de grésillement suit mettant en vedette les héros de Mangeur d’âme comme des bambins.

Comme vous pouvez l’imaginer, la finale a laissé les fans stupéfaits, mais la connexion ne devrait pas être si surprenante. Force de feu a passé son arc final à présenter le combat de Shinra pour renverser la religion Holy Sol et son pouvoir qui a alimenté la combustion de l’humanité. La religion et sa lumière n’ont jamais été considérées comme intrinsèquement bonnes par Ohkubo, c’est pourquoi Shinra a incité Shinra à créer un monde très différent pendant le grand cataclysme.

En effaçant la religion du Saint Sol, le monde a été recréé, mais Shinra savait que l’humanité devait s’attacher à quelque chose. Ainsi, plutôt que la vie, le héros s’est accroché à la mort. Ce simple changement est ce qui ouvre la voie à Mangeur d’âme à suivre. Ce nouveau monde n’a peut-être pas à s’inquiéter des gens qui s’enflamment, mais Soul Resonance et les sorcières deviennent la norme car la corruption se produira dans n’importe quelle réalité. Shinra le sait aussi bien que quiconque, mais sa partie du combat se termine par le cataclysme. Le reste revient à Maka et à ses camarades de la Death Meister Academy alors qu’ils découvrent une autre menace mondiale sur toute la ligne.

Avez-vous déjà soupçonné que les deux séries étaient liées? allez-vous relire Mangeur d’âme à la lumière de Force de feuest la finale ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Black Clover promet que sa « confrontation finale » est à l’horizon

Le directeur de Jujutsu Kaisen 0 aborde la relation compliquée de Gojo et Geto