in

Dragon Ball Z Cosplay étourdit par la transformation humaine de Sheron

Depuis le tout début de la série Dragon Ball, la série d’Akira Toriyama a fait de Shenron un élément essentiel des batailles qui ont eu lieu impliquant les Z Fighters. Semblant exaucer les souhaits d’innombrables personnages, il n’est pas surprenant de voir que les fans essaient leurs propres interprétations du Dragon éternel, qui est apparu plus de fois que nous ne pouvons en compter. Avec de nouveaux Dragon Balls continuant à engendrer de nouveaux dragons dans la dernière série de Dragon Ball Super, il semble que les Eternals Dragons continueront de jouer un rôle dans la vie de Goku et de ses amis pendant un certain temps encore.

Actuellement, les Dragon Balls of the Planet Cereal nous ont présenté un nouveau dragon, qui n’a besoin d’être invoqué qu’avec la collection de deux minuscules sphères. Accorder à Granolah, le chasseur de primes intergalactique qui est le dernier membre de sa race, le titre d’être le plus fort de l’univers. Alors que le dragon de Planet Cereal a pu réaliser ce vœu, le vœu lui-même a coûté cher à Granolah, car la puissance injectée dans son corps a réduit sa durée de vie à seulement trois ans. Espérant se venger à la fois des Saiyans et de Freezer, qui étaient responsables de la mort de sa race, le Granolah The Survivor Arc introduit de nombreux nouveaux concepts dans le monde de Dragon Ball Super.

La cosplayeuse Instagram Kaori a partagé cette nouvelle version du dragon classique de la série Dragon Ball, montrant à quoi pourrait ressembler le dragon éternel s’il était relooké plus humain, ce qui est très différent de certains des antagonistes issus des Black Dragon Balls de Dragon Ball GT:

Dragon Ball Super n’a peut-être pas encore révélé quand la série télévisée fera son retour triomphal, mais l’année prochaine verra l’arrivée du prochain film de la franchise, Dragon Ball Super : Super Héros. Vantant le retour de l’armée du ruban rouge tout en promettant de se concentrer sur des personnages qui pourraient avoir le bout du bâton dans l’histoire globale, tels que Pan, Piccolo, Krillin et d’autres, il est clair que la série Shonen devrait avoir un brillant avenir devant elle sur un certain nombre de supports.

Quel est votre vœu préféré qui a été fait au dragon éternel ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

L’autre Hashira peut-elle réellement tuer Akaza ?

Demon Slayer présente pleinement Tengen Uzui à l’anime