Le premier chapitre de Dragon Ball Super a été mis en ligne en 2022, vous savez donc que les fans ont rapidement décomposé la série. Comme toujours, tous les regards étaient tournés vers Goku alors que les fans découvraient comment il s’intégrerait dans le combat de Granolah avec Gas. Il s’avère que leur théorie sur la connexion de Bardock avec le trio a fonctionné comme prévu, mais bon – personne ne pensait que le manga taquinerait directement le pouvoir caché de Bardock.
Le tout se joue dans les dernières pages du chapitre 80 si vous êtes rattrapé Dragon Ball Super. C’est là que les fans ont rattrapé Granolah alors qu’il se battait contre Gas, et il semblait avoir gagné avant qu’Elec ne se présente. C’est là que le chef de gang a libéré le véritable pouvoir de Gas, et il a dit que cette forme n’avait été utilisée qu’une seule fois auparavant… et c’était contre Bardock.
Vegeta et Goku ont été stupéfaits d’apprendre cette nouvelle comme vous pouvez l’imaginer. C’est le premier qui a demandé comment Bardock avait même réussi à combattre Gas compte tenu de la force de l’homme. Dans cet état, il donne du fil à retordre à Vegeta et Goku, et on pense généralement que Bardock n’était pas aussi puissant que son fils. Mais s’il a réussi à vaincre Gas, eh bien – vous pouvez voir que les choses ne s’additionnent pas.
De toute évidence, Bardock est plus fort que ce que les fans lui ont attribué, et cela est taquiné lorsque Gas a un flashback sur son combat d’il y a des années. Le père de Goku est vu rayonnant d’une puissante aura, et Gas semble légitimement effrayé par le Saiyan. Maintenant, Goku va devoir suivre les traces de son père pour vaincre Gas, et peut-être trouvera-t-il le même pouvoir en lui que Bardock. Sinon, les Heeters pourraient bien gagner cette bataille, et cela ne plaira à personne sur Planet Cereal !
Que pensez-vous de la position de Bardock contre Gas maintenant ? Crois-tu Dragon Ball Super a caché quelque chose au sujet du père de Goku ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.