in

Dragon Ball Super Theory révèle la vraie menace derrière Moro

Dragon Ball Super est l’une des plus grandes séries d’anime, et les fans attendent avec impatience son grand retour au cinéma. À l’approche du printemps de l’année prochaine, Goku se préparera pour sa prochaine sortie d’anime, donc la plupart des fans gardent un œil sur le manga en attendant. Cela signifie que beaucoup de lecteurs ne font que rencontrer Moro pour la première fois, et maintenant, une nouvelle théorie devient virale pour souligner la véritable menace du méchant.

La pièce elle-même vient de l’utilisateur de Twitter GalacticMi. C’est là que le lecteur a revisité l’arc Galactic Patrol Prisoner du manga, et Moro a attiré leur attention pour une nouvelle raison. Cette fois-ci, les pouvoirs impressionnants du combattant sont passés au second plan afin que GalacticMi puisse vérifier son QI fou.

« Une chose sur laquelle je pense que Moro a beaucoup dormi est son intelligence. Non seulement il a été capable d’analyser ce qu’était l’ultra instinct, il a évalué les forces et les faiblesses et s’est battu en conséquence pour gagner contre Goku. Comment il savait que ce n’était pas un mortel la capacité est au-delà de moi », le Dragon Ball Super fan partagé sur Twitter.

« Il savait que l’UI augmentait l’agilité et ralentissait/arrêtait donc ses mouvements dans ses combats. Il savait également que l’ultra instinct est une technique qui exploite les ouvertures et se bat donc prudemment pour ne pas être pris grand ouvert la plupart du temps. Il a AUSSI découvert que Goku avait un problème d’endurance et était trop pressé pour terminer le combat. Littéralement tout ce qu’il y a à savoir sur l’interface utilisateur, Moro le savait dès le premier coup d’œil et je pense que c’est sous-estimé imo. Cet aspect doit être discuté davantage. « 

Comme vous pouvez le voir, ce fan a fait du travail et sa théorie a maintenant pris vie. Après tout, Goku a fait face à sa part de menaces dans le passé, mais peu ont été aussi intelligents que Moro. Le méchant savait quand attendre, et face à Goku, Moro a d’abord retenu son véritable pouvoir pour comprendre le jeu de son adversaire. C’est ce qui a aidé Moro à sauter le pas sur Goku et Vegeta à maintes reprises. En fin de compte, la victoire de Goku contre Moro est arrivée d’un cheveu, et les fans réalisent tout juste à quel point ce méchant était vraiment dangereux. Donc si Dragon Ball Super trouve un moyen de le ramener, eh bien – les fans ne seront pas pressés par cela.

Pensez-vous que Moro est l’un des meilleurs méchants de Dragon Ball Super? Ou le méchant n’a-t-il pas répondu aux attentes ? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Cet art Yu-Gi-Oh imagine le croisement Pokémon de nos rêves

Le créateur de Hajime No Ippo révèle son point de vue émotionnel sur la finale de Berserk