Dragon Ball Super : Super Héros est le prochain chapitre de la légendaire série shonen, qui comportera un retour majeur pour l’armée du ruban rouge. Avec Akira Toriyama présentant pour la première fois le groupe infâme de méchants au début de l’original Dragon Ball série, l’armée s’est concentrée sur la création de méchants de la variété androïde au cours de la vie de Goku, et l’histoire de ce prochain film les verra plonger en territoire familier qui voit Gohan et Piccolo prendre les rênes du film.
Dans le cadre d’une interview pour le magasin Nikkei Entertainment, l’exécutif Akio Iyoku, qui est également rédacteur en chef du magazine V-Jump, a détaillé un certain nombre de nouveaux détails concernant les nouveaux androïdes qui seront présentés dans le cadre du Le grand retour de l’armée du ruban rouge. Pour commencer, Gamma 1 et Gamma 2 ne seront pas créés par le Dr Gero, ce qui est compréhensible étant donné que le créateur d’Androids 16 à 18 et Cell est mort depuis un certain temps dans l’univers Shonen. Au lieu de cela, l’armée emploie l’aide d’un nouveau scientifique nommé Dr Hedo qui est apparemment capable de créer de nouveaux êtres bien plus forts que tout ce que Gero avait fait.
En plus de cela, l’animation CG sera utilisée pour aider à donner vie aux nouveaux personnages, et Iyoku a déclaré que les nouveaux androïdes combattront principalement Gohan et Piccolo, ce film donnant aux fans l’opportunité de voir comment les défenseurs de la Terre fonctionner lorsque Goku et Vegeta ne sont pas là pour tout gérer eux-mêmes. Comme nous l’avons vu dans le matériel promotionnel, Son Gohan utilise à nouveau la transformation de Super Saiyan pour l’aider à mener ses batailles, il sera donc intéressant de voir quels autres changements sont employés pour les Z Fighters dans le film sorti plus tard ce printemps. .
Le combat de Gohan étant répertorié comme « la bataille d’éveil de Gohan », dans l’interview, il sera certainement intéressant de voir si l’armée du ruban rouge est capable d’éveiller davantage le potentiel du fils de Goku.
Êtes-vous impatient de voir l’arrivée de ces nouveaux androïdes dans Dragon Ball Super? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde d’Akira Toriyama.