in

Dragon Ball Super surprend avec la peur de la mort de Goku

Dragon Ball Super a surpris les fans avec l’expérience effrayante de mort imminente de Goku dans le dernier chapitre du manga ! L’arc Granolah le survivant a atteint une nouvelle phase surprenante alors que Granolah avait découvert la véritable cause de la mort de sa mère. Il a été révélé que même si les Saiyans avaient tué son peuple, c’était en fait un Saiyan qui l’avait sauvé de cela en premier lieu. Puis le tapis a été arraché encore plus à Granolah lorsqu’il s’est rendu compte que les Heeters pour lesquels il avait travaillé toute sa vie étaient ceux qui avaient orchestré toute cette mort.

Goku était déjà sur le fil grâce au combat contre Granolah qui le poussait à ses limites, et tandis que Granolah apprenant son passé a donné à Goku un bref sursis de combat, il se retrouve bientôt face à un autre challenger qui n’est pas seulement beaucoup plus fort que Granolah, mais Goku est aussi proche de la mort qu’il l’a été depuis un bon moment. En fait, il était presque sur le point de se faire couper la tête des épaules grâce à la soudaine augmentation de puissance de Gas dans le nouveau chapitre.

dragon-ball-super-goku-death-scare-chapter-78-manga-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 78 de la série reprend immédiatement après que Granolah ait appris son passé par Monaito, et il est révélé que les Heeters ont réussi à obtenir les Dragon Balls et à faire leur vœu. Ce souhait fait de Gas le nouvel être le plus fort de l’univers, et il se lance directement sur Goku et les autres afin de résoudre certains problèmes. Il est rapidement révélé qu’il est beaucoup plus fort que même Granolah peut gérer, et Goku et Vegeta sont tellement épuisés qu’ils n’ont pas vraiment de chance non plus.

Cela arrive même au point où les capacités de Gas parviennent à prendre Goku par une telle surprise qu’il en meurt presque. Tout d’abord, Gas utilise sa capacité de ki pour former des blocs lourds autour de Goku qui le clouent au sol. Il ne peut pas tout à fait se libérer d’eux, et Gas le décapite presque avec une hache en ki. Heureusement, Granolah parvient à arrêter Gas avec une explosion de ki bien placée juste à temps pour qu’il manque Goku. C’est un appel très proche, cependant, car Goku se rend compte à quel point il était vraiment proche de la mort.

Qu’avez-vous pensé de l’appel rapproché de Goku dans le plus récent Dragon Ball Super chapitre? Qu’avez-vous pensé du nouveau chapitre en général? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Naruto révèle le nouveau contrôle de Boruto sur le karma

Red lance la première bande-annonce teaser