Dragon Ball Super a porté des coups de choix à Granolah et infligé certaines de ses pires blessures à ce jour avec le nouveau chapitre de la série ! Le dernier chapitre de la série franchit une étape cruciale vers la fin de la fin de l’arc de Granolah the Survivor, et chaque nouvelle version est d’autant plus importante étant donné que l’arc avait déjà été confirmé pour se terminer cette année. Le gaz semble devenir de plus en plus puissant au fur et à mesure que le combat se poursuit, mais avec la fin si proche, il commence à ressembler à Goku qui pourrait bien avoir un chemin vers la victoire. C’est une autre histoire pour Granolah, cependant.
Le nouveau chapitre de la série reprend juste après que Gas se soit réveillé à un tout nouveau niveau de puissance. Non seulement il a eu le coup de pouce des Dragon Balls, mais son propre pouvoir inhérent en tant que Heeter a apparemment été maîtrisé pour l’amener à un nouveau niveau divin. Alors que Granolah essaie de faire face à Gas en tant que seul combattant capable de continuer à résister à une telle menace, il subit des blessures assez terribles car il est facilement secoué et battu par les méchants.
Le chapitre 81 de Dragon Ball Super voit Granolah se diriger directement vers Elec après s’être rendu sur le champ de bataille dans le chapitre précédent. Après avoir été attrapé par Gas, le combat devient encore plus brutal à partir de ce moment-là, car Gas dévie ou esquive facilement chacune des attaques de Granolah. Il essaie de faire exploser Elec avec un coup de ki concentré, mais Gas se brise les deux bras avant de l’aveugler en visant ses yeux à bout portant. C’est loin d’être la fin car Granolah tombe juste devant Elec.
Elec l’attrape alors et lui tire dessus dans la rotation avec son pistolet laser, et il perce un si grand trou que Granolah semblait avoir été tué. Heureusement, il s’avère bientôt que ce n’est pas le cas car Monaito est arrivé à ses côtés assez rapidement pour le guérir, mais Granolah est loin de se battre après avoir subi une telle attaque brutale et directe à ses points les plus vitaux. C’est maintenant à Goku de mettre fin au combat une fois pour toutes.
Qu’est-ce que tu penses? Pensez-vous que Granolah peut encore revenir au combat pour porter le coup final ? Ces blessures sont-elles suffisantes pour le sortir complètement de l’équation ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !