in

Dragon Ball Super libère certains des meilleurs mouvements de Granolah à ce jour

Dragon Ball Super a déclenché certains des meilleurs mouvements de Granolah dans la série à ce jour avec le nouveau chapitre de la série manga ! Comme l’arc Granolah the Survivor devrait se terminer avant la fin de l’année, chaque nouveau chapitre de la série est d’autant plus alléchant que le combat se rapproche également de sa fin. Il semblait que cela se passait ainsi pendant un moment alors que Granolah commençait à comprendre son avantage sur Gas malgré le fait que le frère Heeter devienne le nouveau plus fort de l’univers, et la façon de garder cet avantage était de continuer à surprendre Gas avec quelques nouveaux mouvements lisses et stratégies.

Le dernier chapitre de la série reprend juste après ce cliffhanger qui a vu Granolah se battre contre Gas dans son intégralité, et malheureusement, il devient immédiatement évident que plus Granolah se bat contre Gas, plus le Heeter s’habitue à tous les mouvements de Granolah. Cela l’amène à creuser encore plus dans son arsenal pour plus de techniques qui pourraient éventuellement faire le travail et le voit s’appuyer sur des mouvements très familiers tels que faire des clones de lui-même et plus tout au long du combat.

dragon-ball-super-granolah-nouveaux-pouvoirs-mouvements-reveled-manga-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 80 révèle rapidement que Gas comprend rapidement chacune des techniques de Granolah, mais tout comme son combat contre Goku et Vegeta, Granolah révèle qu’il est très rapide sur ses pieds et qu’il est capable de sortir toutes sortes de nouveaux trucs avec son Dragon Ball a accordé des capacités. Cela inclut l’utilisation de Hakai pour créer quelque chose qui ressemble à un écran de fumée qui surprend le Heeter malgré son avantage de force écrasant sur Granolah. Lorsque Gas a également compris ces mouvements, Granolah a révélé une autre astuce.

Il révèle ensuite qu’en plus de la transmission instantanée, il pourrait également libérer plusieurs clones de lui-même. Tout comme il l’a fait dans le combat précédent, cette nouvelle version du clonage lui donne à la place beaucoup plus de copies. Ils divisent également sa force comme la première fois, mais ce n’était vraiment qu’une distraction qui lui a permis de lancer une attaque de choix directement sur la poitrine de Gas. Malheureusement, même toutes ces astuces n’étaient pas suffisantes pour éliminer complètement Gas.

Mais cela ne fait que refléter le nombre de stratégies et d’astuces que Granolah a encore à sa disposition. C’est l’idée qu’il se battra plus intelligemment au lieu de se battre plus fort à partir de maintenant, mais il reste à voir si cela suffira ou non pour le moment. Mais qu’est ce que tu penses? Selon vous, quels types de trucs Granolah a-t-il encore dans ses manches? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Boruto révèle jusqu’où Naruto ira pour sauver son fils

Demon Slayer Saison 2 révèle la nouvelle métamorphose de Daki