Toyotaro, l’artiste actuel de Dragon Ball Super manga, n’a pas hésité à répondre aux questions des fans sur les événements actuels qui se déroulent dans la vie de Goku, Vegeta et les autres Z Fighters créés à l’origine par Akira Toriyama. Dans une récente interview, le prolifique mangaka a profité de l’occasion pour explorer la création de la transformation la plus puissante de Vegeta à ce jour dans Ultra Ego, qu’il utilise pour lutter contre le chasseur de primes intergalactique connu sous le nom de Granolah, ce qui rend le prince Saiyan beaucoup plus terrifiant. que toute autre forme que nous avons vu le bagarreur prendre à ce jour.
Dans la dernière interview, Toyotaro confirme que c’était son idée pour la dernière transformation de Vegeta, déclarant que « c’est moi qui ai proposé le nom et son design. Après cela, quand je l’ai montré à Toriyama-Sensei, il m’a donné un feu vert. Ultra Ego a une signification similaire et est tombé sur la transformation Ultra Instinct mais avec une nuance différente, pourrait-on dire. De plus, « Ego » correspond si bien au personnage et c’est ainsi que nous avons obtenu Ultra Ego. «
Toyotaro a ensuite profité de l’occasion pour affirmer à quel point « Instinct » et « Ego » sont « similaires mais selon le kanji, ou la lecture, l’Instinct devient votre corps se déplace de votre propre chef? C’est donc Ultra Instinct. Ego, d’autre part , c’est « faire comme tu veux », n’est-ce pas ? En bref, c’est la différence entre ton corps qui bouge librement et ton corps qui bouge librement. Je m’inquiétais de l’appeler « Ultra Ego » un peu trop évident, mais c’était intéressant. »
Malheureusement pour Vegeta, Ultra Ego n’a pas suffi à renverser le dernier membre de la race céréalienne, Granolah réussissant à devenir l’être le plus fort de l’univers grâce en partie aux Dragon Balls de son monde. Alors que les Heeters souhaitent qu’un de leurs membres remporte le titre de plus fort de Granolah, il semble que le prince Saiyan ait commencé à se rendre compte que la seule façon de survivre est de faire équipe avec le chasseur de primes intergalactique, en particulier en suivant les révélations de juste qui était responsable de la destruction de la planète céréales et de la plupart de ses habitants.
Que pensez-vous des origines d’Ultra Ego ? Quelle est votre transformation Vegeta préférée à ce jour ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.